• un autre livre

    Et oui, en ce moment, je lis beaucoup !

    un autre livre

    un autre livre

    je l'ai lu en deux jours, j'avais du mal à le quitter...

    Je viens d'en commencer un autre de Lorraine Fouchet, je vous raconterai quand je l'aurai terminé !

    Bon dimanche, chez nous il fait encore beau et chaud, on va en profiter, ça ne va pas durer !


  • Commentaires

    1
    josuane
    Dimanche 14 Avril à 11:34

    Continues bien tes lectures !

    moi j'ai presque fini le 1er de ceux que tu m'as indiqué : La villa aux étoffes de Anne Jacobs !

    bon dimanche

    bisous

      • Dimanche 14 Avril à 11:46

        ah non, je ne l'ai pas lu celui-là ! Je lis ceux de AnnA Jacobs (à ne pas confondre avec AnnE Jacobs qui a écrit la série de la villa aux étoffes, alors que Anna Jacobs a écrit la série des Pionnières, que j'ai lu, et d'autre que je lirai !)

    2
    Dimanche 14 Avril à 12:44

    Je ne connais pas, je le note!

    Bon dimanche

    Bisous

    3
    Catamour
    Dimanche 14 Avril à 14:47
    Coucou encore un a mettre dans ma liste de lecture bises
    4
    Dimanche 14 Avril à 17:26

    Il doit être assez plaisant.
    Bises

    5
    Lundi 15 Avril à 18:50

    Je ne connais pas cette auteur. Merci pour la découverte. Bisous Douby

    6
    Lylianne
    Mercredi 17 Avril à 19:58

    Lu en deux jours seulement ?  Félicitations.

    Tu as oublié ton Hardanger ? 

    Gros bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :