• deuxième motif

    Voici mon deuxième motif en blackwork

    Bonne fin de journée


    50 commentaires
  • Depuis quelque temps, j'avais envie d'essayer de broder en blackwork. Mais j'avais un peu peur de ne pas arriver à faire quelque chose de joli, de soigné. Je cherchais donc de petits modèles.

    En parcourant le blog de Lesley Teare (les belles chouettes que j'ai commencé à broder), j'ai vu qu'elle proposait aussi du blackwork, et pour Noël, un sal avec de petits motifs.

    Voici mon premier motif :

    un nouvel encours, en blackwork

    Je me suis régalée à broder ce paquet cadeau. Je broderai donc les autres petits motifs, qui deviendront de jolies ATC pour ma collection personnelle.

     

    L'an dernier, j'avais acheté un amaryllis. La floraison terminée, je l'avais abandonné dehors, il a passé l'été sans aucun soin, sur la terrasse en plein soleil (j'avais oublié de le jeter). Et à midi, en mangeant sur la terrasse (il faisait super bon !), je me suis rendue compte que les feuilles poussaient :

    un nouvel encours, en blackwork

    J'ai bien fait de ne pas le jeter !!!

    Bon après midi, on profite des derniers jours de beau temps ici avant la pluie annoncée, et j'envoie un rayon de soleil à celles qui ne l'ont pas !

    Je ne comprends pas pourquoi la photo du blackwork ne s'affiche  pas directement, mais si vous cliquez dessus vous pourrez la voir !


    41 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique