• décembre

    Avec cette dernière broderie, je vous souhaite un joyeux mois de décembre.

    J'ai une pensée pour toutes les personnes qui ont subi les intempéries. Chez nous pas de problème.

    J'attends quelques ATC de novembre (2) et une d'octobre (enfin, je ne l'attends plus trop...) Je vais préparer mes envois de décembre, j'espère que ce ne sera pas bloqué par les grèves...

    Hier, j'ai savouré mon premier sachet de thé, cet après midi, je goûterai le deuxième, qui semble bien parfumé lui aussi !

    Bonne journée à toutes


    38 commentaires
  • Voici mon avancée de mon ouvrage d'après une grille gratuite de Madame la fée, trouvée dans les "création points de croix" de décembre 2018.

    brodons ensemble avec Louison

    il me reste la neige sur le sapin, maintenant qu'elle est tombée un peu partout, je vais pouvoir la broder et ainsi terminer mon ouvrage à temps pour Noël.

     

    J'ai acheté le nouveau "création point de croix" ,Madame la Fée nous y offre encore une belle grille, je la broderai en 2020.

    J'espère qu'aucune de vous n'a de problème d'électricité ou de circulation. Soyez prudentes si vous avez de la neige. Ici nous avons du brouillard.

    Bonne journée à toutes.


    42 commentaires
  • Le forum autour du point de croix nous proposait un défi d'automne.

    Parmi un choix de grilles proposées, nous devions broder celle qui nous plaisait et lui donner une finition.

    J' ai choisi deux grilles et voici ce que j'en ai fait :

    deux pochettes

    deux pochettes

    Nous revenons de deux jours passés en Lozère, pour vidanger le lave linge, le lave vaisselle, le chauffe eau, et toutes les tuyauteries. C'est fait, il pourra faire froid, la maison ne risque plus rien !

    Il n'y avait pas de neige, juste un peu sur le sommet qui domine le hameau, mais à peine. Par contre, elle est attendue pour la fin de la semaine.

    La nature était encore bien belle, les arbres n'ont pas tous perdu leurs feuilles. Il faisait 10° dans la maison quand nous sommes arrivés hier matin, mais la température est vite montée. Et ce matin dehors, il faisait 0, mais sans impression de froid, j'ai eu plus froid avec 14 en arrivant sur le Vaucluse, à cause de ce maudit mistral !.

    J'ai posté 9 lettres vendredi , apparemment deux sont arrivées. Et je n'avais aucun courrier ce midi, j'espère en trouver dans les prochains jours !!!!

    Je vous souhaite une bonne fin de journée


    42 commentaires
  • elle sera bientôt terminée

    kokeshi


    22 commentaires
  • mois de novembre

    Bon mois de novembre à toutes


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique