• le clic clac du vendredi avec Tortue

    On continue notre balade sur l'Aubrac, nous étions à sa recherche :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    Une amie m'avait offert ce cadre avec une photo de la croix dans son ancienne version : (merci, Nini ! , le cadre est dans ma cuisine, je pense à toi et à notre chère Lozère tous les jours)

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, il fait beau ici et le mistral a enfin cessé !

     


  • Commentaires

    1
    Catamour
    Vendredi 12 Avril à 10:27
    Toujours intéressant ce tour de l'aubrac metci
      • Vendredi 12 Avril à 11:31

        et moi je me régale toujours autant à vous montrer mes photos, je suis contente de voir que vous les appréciez !

    2
    Jeanine
    Vendredi 12 Avril à 10:48
    Belle balade, Bonne fin de semaine bises
    3
    Vendredi 12 Avril à 12:45

    Super, merci beaucoup, bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 12 Avril à 13:39

    C'est, super qu'elle ait été restaurée, elle fait partie de notre patrimoine.
    Bisou

    5
    josuane
    Vendredi 12 Avril à 13:53

    Jolie photo encadrée ! bravo

    bisous

      • Vendredi 12 Avril à 14:22

        elle est dans ma cuisine, et me fait penser à la Lozère tous les jours ! (et à mon amie !)

    6
    Vendredi 12 Avril à 16:02

    Une jolie découverte.

    Belle soirée.

    7
    Vendredi 12 Avril à 16:13

    Une région que j'aime beaucoup

    Oh les vaches ce qu'elles sont belles 

    Bonne fin de semaine 

      • Vendredi 12 Avril à 18:20

        ce sont des vaches Aubrac, on dirait que le fermier les maquille chaque jour !

    8
    Lylianne
    Mercredi 17 Avril à 20:01

    Merci beaucoup pour tes jolies photos.

    Gros bizoux

    9
    NINI
    Vendredi 19 Avril à 17:33

    Coucou Edith et bonjour à tes amies de ton blog !et oui !je me souviens très bien !!merci !!

    j 'essaierai l été prochain de passer par làbiggrin ...je t'embrasse yes à bientôt 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :