• Depuis le temps que je vous en parle, il est donc enfin vidé, et je continue à avoir des appels, j'en suis à 7 en tout !

    Espérons que sur les 7 on aura un acheteur ! A suivre en septembre !

    Voici la vue qu'on a au sud , depuis le balcon :

    l'appartement de ma mère au sud est

    plein sudl'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère au sud ouest

    cette dernière vous l'aviez déjà vue. Au  loin ce sont les monts du Lyonnais

     

    Comme vous pouvez le constater, il n'y pas pas de vis à vis gênant.

    Maintenant ao nord ouest :

    l'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère Plein nord, on distingue le Mont Cindre, le Mont Thou et le mont Verdun.

    Le vis à vis est encore moins gênant, on est au 4ème. Par contre les villas en dessous ont dû perdre de la valeur le jour où l'immeuble a été construit, car on a une vue plongeante sur leurs jardins. Mais on se met rarement à la fenêtre côté nord, vu que le balcon est au sud. (par contre en hiver, ils ne voient quasiment pas le soleil)

    Entre l'immeuble de ma mère et le HLM au sud, il y a donc la propriété dont je vous parlais l'autre jour, avec ses jardins loués à des habitants du quartier. Je suis allée m'y promener, histoire de voir l'immeuble dans sa totalité :

    l'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère

    Comme vous le voyez, l'environnement est plutôt sympa !

    Je vous souhaite un très bon dimanche, ensoleillé et chaud (trop pour moi !), avec tout de même du vent.


    32 commentaires
  • Je reviens avec un deuxième message, en général, j'évite d'en mettre plusieurs le même jour pour éviter de surcharger vos boîtes mail, mais là, overblog m'agace.

    Ce matin, j'ai voulu commenter sur un blog (maxou, j'en profite pour te dire que les créations de tes petites filles sont magnifiques), impossible de commenter, on me dit que le jeton, je ne sais plus quoi est invalide. Cà m'était déjà arrivé l'autre jour.

    Et ce matin encore, j'ai voulu simplement voir les ATC coins que Véro montrait sur son blog, j'ai eu deux propositions : soit je payais 2€ par mois pour ne pas avoir de cookies ni de géolocalisation, soit c'était gratuit, mais avec plein de pubs, et ils avaient accès à plein de choses, que je ne comprends pas d'ailleurs... Donc je suis vite sortie de là.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ? Est-ce-que vous vous y connaissez suffisamment pour savoir quel danger cela représente ? Car je pense que si ça continue comme ça, je me désabonnerai de tous les blogs hébergés par overblog

     


    36 commentaires
  • J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce magnifique poisson :

    poisson d'avril !

    envoyé par Emmanuelle (esperluette), nous sommes nombreuses à en avoir reçu un semblable !

    J'imagine le travail de couture que ça a représenté ! Un grand merci, Esperluette !!!!

    Bonne soirée à toutes


    32 commentaires
  • Il y a une semaine , nous étions à Lyon. Nous avons consacré la journée de mardi à mon frère. Le matin, nous avions une réunion dans son foyer, pour décider de sa réorientation, son état évolue et il serait mieux désormais dans un foyer médicalisé. On va essayer de lui trouver une place dans la région d'Avignon. A suivre. L'après midi, j'avais pris un rdv chez un psy pour lui, car cela fera bientôt 8 ans que j'ai la tutelle, et la mesure avait été prise pour ... 8 ans. Il faut donc renouveler ! Et pour cela l'emmener chez un psy qui va estimer si la mesure de tutelle doit être renouvelée. Le rdv était à 15h30, à l'autre bout de Lyon. Nous avons donc mangé sur place et le village où se trouve son foyer actuel était proche du Rhône, nous avons pique niqué au bord du Rhône. On était très bien.

    pique nique

     

    la société nautique organise parfois des joutes, d'où les gradins pour les spectateurs, coin idéal pour pique niquer.

     

     

    pique nique

    pique nique

    pique nique

    pique nique

     

    la halte fluviale

     

    pique nique

    Dans ce village il y a un joli château

    pique nique

    pique nique

    pique nique

    dommage, il y avait des travaux juste devant.

    Bon après midi à toutes, je vais bientôt préparer les garçons pour le foot, avec le mistral glacial, ils vont se geler (et moi aussi, même si j'attends dans la voiture !)


    46 commentaires
  • Bonne fête à toutes les mamies !

    Hier, Valentin et Camille m'ont offert une plante : Valentin des oeillets, Camille des mini iris, on les mettra au jardin, ça refleurira chaque année. J'ai dans le jardin des fleurs offertes par eux les années précédentes, et j'adore les voir arriver chacun avec sa plante dans le dos ! Trop mignons ! Et Lucie ce matin est arrivée avec son petit cadeau :

    fête des mamies

    Elle a dessiné son visage sur une feuille, sa maman l'a scanné puis a utilisé sa cricut (machine de découpe électronique) pour fabriquer le porte clefs

    Je précise que Lucie a juste deux ans et demie, et que pour cet âge-là, la représentation du visage est très évoluée !

    Hier, je vous parlais des chèvres naines, en voilà une :

    fête des mamies

     

    Je termine avec quelques ATG, qui m'ont été offertes par une amie à qui j'ai apporté sa commande de produits Stampin up.

    fête des mamies

    J'adore ce format (octogone tracé dans un carré de 7,5 cm de côté, en recoupant les angles.)

    Du coup, hier, j'ai commencé à en faire quelques unes, mais pour l'instant elles ne sont pas terminées, je vous les montrerai donc plus tard.

    Bon dimanche  !


    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique