• quelques lectures

    J'ai lu il y a une quinzaine de jours ce livre :

    quelques lectures

    quelques lectures

    J'ai adoré ! Il y a une suite, "que faites-vous pour Noël? on se marie"

    Je vais sans doute le commander, car je ne le trouve pas.

    Je suis en train de lire une trilogie, que j'adore :

    quelques lectures

    quelques lectures

    quelques lectures

    quelques lectures

    quelques lectures

    quelques lectures

    J'ai dévoré les deux premiers, et le troisième que je suis en train de lire, sera vite terminé !

    J'ai vu que Anna Jacobs a écrit d'autres trilogies (Cassandra, Swan hills), je vais essayer de tous les trouver, car je pense que je les aimerai tout autant !

    Bonne journée, bien ensoleillée ici, avec un léger vent.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 11:25

    La trilogie me tente bien ! Merci Edith ! Bisous.

      • Mercredi 13 Mars à 15:03

        un régal à lire ! J'ai du rangement à faire mais régulièrement je reviens lire quelques pages !!!!!

        Bisous

    2
    catamour
    Mercredi 13 Mars à 11:33

    je crois que tes lectures me plairaient bien aussi

    merci du partage

    bises

    Cat

    3
    Mercredi 13 Mars à 11:36

    Si tu as aimé les pionnières, tu vas aimer les âaures !

    Bises

      • Mercredi 13 Mars à 15:04

        le tout, c'est que je les trouve.

        Je viens de m'inscrire à une nouvelle bibli, ils ont les pionnières, j'ai vu, les autres devaient être sortis.

    4
    Mercredi 13 Mars à 12:32

    Super, bonne lecture

    Bisous

    5
    josuane
    Mercredi 13 Mars à 14:15

    Merci pour le partage ! les Pionnières me plairaient sûrement !

    je lis en ce moments "les victorieuses" de Laetitia Colombani.

    bises

      • Mercredi 13 Mars à 15:05

        le ne connais pas cette auteure, je vais regarder, et s'ils l'ont à la bibli, je l'emprunterai !

        Bisous

    6
    Mercredi 13 Mars à 19:08

    Merci pour ces suggestions 

    Pour ma part je ne lis que pratiquement les écrivains de ma région et limitrophe 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Mercredi 13 Mars à 19:35

        j'aime bien aussi les écrivains régionaux.

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 2 Avril à 20:30

    Celui de Carène Ponte me plairait sans aucun doute, les autres, je ne pense pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :