• premières pages

    Premières pages de mon journal d'art...

    Art si on veut, mais en tous cas, je me suis bien amusée !

    premières pages

    premières pages

    premières pages

    premières pages

    premières pages

    premières pages

    A chaque fois, j'ai essayé de mettre en vis à vis des pages ayant une harmonie de couleur. Et pour cette dernière double  page que je vous montre maintenant, les deux pages sont en continuité

    premières pages

    Finalement, je travaille sur des feuilles de papier canson (180g ou 224g selon que je vais beaucoup mouiller ou non), et je les colle ensuite sur mon cahier, dont les pages ne font que 120g.

    Je me suis beaucoup inspirée de ce que je peux voir ici où là sur pinterest, j'utilise mes nombreux tampons, mes encres, mes feutres à alcool, de la pâte d'embossage, des dies pour certaines découpes, des poudres d'embossage à chaud, parfois mes aquarelles, des pochoirs.

    Il y a bien sûr des pages que je préfère à d'autres.

    Je réalise que la dernière page (double) n'est pas terminée, il faut que je trouve un texte (c'est presque ce que je trouve le plus difficile).

    Cela m'a permis de tester de nouvelles techniques pour faire mes fonds.

    J'ai d'ailleurs deux autres fonds de page réalisés avec de la mousse à raser (mais oui, mais oui), dont je ne sais pas encore quoi faire. Il se peut qu'ils me servent en étant découpés.

    , et les découpes collées sur des fonds plus unis. Je vous les montre :

    premières pages

    Bonne soirée

     


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:19
    Bravo magnifiques pages de couleurs.bisous
    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:14

    Je trouve toutes tes pages superbes. Bravo à toi pour ta jolie créativité. Biz Douby

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:44

    Belle créativité, j'adore!!

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:46

    L'essentiel c'est de s'épanouir dans ce que l'ont fait 

    Et ce que tu fais est joli 

    Bonne soirée 

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:03

    alors là BRAVO, je suis incapable de me lancer dans de tels ouvrages, c'est super, bises et bonne nuit

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 08:53

        merci beaucoup ! Je ne m'en pensais pas capable non plus, et puis finalement, je m'éclate !

        Bonne journée

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:44

    très joli !!! 

    7
    Marou48
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:07
    Bravo Edith. Tu as repris à tes activités que tu avais laissé de côté. Vivement l’été que je puisse voir tout ça. Bisous Sylvie
      • Dimanche 16 Mai 2021 à 08:54

        j'espère qu'on trouveras un moment pour se voir !

        Bisous

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:18

    Wow, quelles merveilles, j'adore!

    Bisous

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:32

    Que c'est beau! bravo

    Bon dimanche

    Bises

    10
    Chantou
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:39

    Génial !!!Félicitations...J'aime beaucoup cette créativité  !!!

    Ton journal est fantastique ..

    Des fonds, créations que tu peux re-faire sur des ATC ou cartes !

    Merci pour le partage !

    Bon dimanche et bisous   

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 10:53

        oui, d'ailleurs, parfois, je suis partie de la carte et j'ai repris l'idée !

        Merci beaucoup, bon dimanche , bisous

    11
    marie jo
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:31

    si je devais choisir , je choisirai la double page ginko-biloba / ronds que j'adore

    sinon, tout est superbe

    bravo, continues

     

    bisous à vous 2 et bon dimanche

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 10:54

        merci de ton choix ! Cette page fait partie de celles que je préfère !

        Merci pour les compliments, bon dimanche, bisous à tous les deux !

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:28

    Bravo, c'est magnifique, quelle créativité !!!!!!!

    Doux dimanche, bisous

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 13:41

        merci beaucoup !

        Je me suis bien inspirée de ce que j'ai trouvé sur pinterest !

        Bon dimanche, bisous

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:07
    Aristobulle

    Coucou !

    Très jolis début ! Je ne sais pas si tu nous montres les pages dans l'ordre dans lequel tu les as faites, mais en tout cas on a l'impression d'une progression dans la maîtrise de la technique. Bravo !! J'adore la 5e double page.

    Bonne soirée ! Bizzous

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:59

        j'ai fait d'abord les pages de droite, collées dans l'ordre du cahier, et comme je trouvais dommage de ne rien mettre à gauche, j'ai fait d'autres pages en cherchant quelle page mettre en face de quelle autre, donc celles de gauche sont dans le désordre. Et la dernière double page a été faite d'un seul coup.

        Les fonds sont faits avec différentes techniques.

        Bonne soirée, bisous

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:10
    ODILE

    Tu touches à tout et tu excelles en tout !

    Bises

    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:32

    Quel superbe travail, j'adore ! Peux-tu nous expliquer ce que tu fais avec la mousse à raser, stp ? Un grand merci. Bisous.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:35

        promis, je vous expliquerai quand je serai de retour chez mi, mais là, je suis à l'hôtel !

        Bonne soirée, bisous

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:45
    lubyemy38

    waouh !! c'est magnifique bravo biz

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:52
    titemag19

    Eh ben dis donc on ne t'arrête plus ! ;-) ces pages sont bien jolies. 

     

    Bisous 

    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:43

    C'est super chouette ! J'aime beaucoup tes pages, tu t'es éclatée à les réaliser, pas la peine de le dire, ça se voit ! Tes pages à la mousse à raser sont bien pleines, il faut vraiment les utiliser en pages de fond. Elles sont très jolies. Des fois, quand j'en fais et qu'elles sont moins décorées, je m'en sers pour faire des découpes. Ca rend super bien, surtout sur les papillons, je trouve. Mais, là, ce serait les gâcher que d'en faire des découpes. A mon avis.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:55

        merci de tes compliments !

        Je vais y réfléchir dès mon retour !

        Bisous

    19
    Lylianne
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:00

    De superbes pages. Tu dois te régaler. J'adore les deux pages à la mousse à raser.

    Gros bisous et bonne continuation.

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 15:24

        je m'amuse bien, et ça permet de penser à autre chose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :