• overblog...

    Je reviens avec un deuxième message, en général, j'évite d'en mettre plusieurs le même jour pour éviter de surcharger vos boîtes mail, mais là, overblog m'agace.

    Ce matin, j'ai voulu commenter sur un blog (maxou, j'en profite pour te dire que les créations de tes petites filles sont magnifiques), impossible de commenter, on me dit que le jeton, je ne sais plus quoi est invalide. Cà m'était déjà arrivé l'autre jour.

    Et ce matin encore, j'ai voulu simplement voir les ATC coins que Véro montrait sur son blog, j'ai eu deux propositions : soit je payais 2€ par mois pour ne pas avoir de cookies ni de géolocalisation, soit c'était gratuit, mais avec plein de pubs, et ils avaient accès à plein de choses, que je ne comprends pas d'ailleurs... Donc je suis vite sortie de là.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ? Est-ce-que vous vous y connaissez suffisamment pour savoir quel danger cela représente ? Car je pense que si ça continue comme ça, je me désabonnerai de tous les blogs hébergés par overblog

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:43

    J'ai  le même problème depuis plus d’une semaine. Pour pouvoir mettre un com sur un over blog je prends ma tablette yce qui ne m’arrange pas spécialement.  Je suis nettement plus a l’aise sur l’ordi. Il est vrai que c’est franchement anquiquinant p our rester polie

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:45

    coucou j'ai opté pour le gratuit et j'arrive à publier pour les pubs pas grave j'efface par contre je n'arrive plus à commenter sur eklablog de luby 

    bises

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:48

        ce qui m'inquiète ce sont les mentions qui disent qu'ils ont accès à plein de choses du coup.

    3
    fanfan45
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:57

    sa mais déjà arrivé et sa venait d'overblog!! bisous

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:04

    Depuis une semaine je ne peux plus commenter sur le blog de Mamigoz. J'ai le même message que toi. J'accepte les cookies pour ne pas payer les 2 euros lorsqu'on me le demande et comme j'ai un bloqueur de pub, je suis tranquille.

    Bisous et très bonne fin de semaine.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 12:09

        pour les pubs, ok, mais pour le reste (géolocalisation, accès à mon ordi, etc... ) c'est ça qui m'inquiète

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:23

    coucou j'ai opté pour le gratuit, on reçoit des pubs

      • Samedi 24 Avril 2021 à 12:09

        ce qui m'inquiète, c'est tout le reste, géolocalisation, accès à mon ordi, etc...

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:39

    Oui overblog me porte sur le système nerveux 

    Je ne peux pas commenter non  plus 

    Hélas 

    7
    Lylianne
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:27

    Je ne reçois plus aucune notification des blogs hébergés chez Overblog depuis une dizaine de jours. Je vais essayer de me réinscrire auprès de chacune d'entre elles, Mamigoz, Nicole39, Elkalin, Frimousse, Nounette, Petites croix et boules de poil, Talons aiguilles, etc. Ca m'agace !!!

    Chez toi Edith, je n'ai jamais réussi à avoir les notifications, c'est invraisemblable, je pense que c'est lié au fait que mon système bloque les pubs et overblog n'est pas content.

    Gros bisous et bon samedi

     

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:22

        je sais que tu fais partie de celles qui ne peuvent pas s'abonner chez moi, il paraitrait que cela vient d'une incompatibilité avec ton adresse mail.. Mais c'est très désagréable !

    8
    Clau 73
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:40

    Je suis comme toi Edith, je suis inquiète! j'ai eu la même chose sur Overblog la semaine dernière, et sur Canalblog cette semaine (certains blogs seulement, pas tous...) Je ne clicke surtout pas sur le "continuer" gratuitement.

    Il faut faire attention dans les petites lettres pour celles qui clickent sur le gratuit, j'ai mis en rouge ce à quoi on s'expose! je me méfie du piratage, dont j'ai été victime une fois avec destruction de tous mes identifiants. Il vaut mieux tout relire avant de s'aventurer

    collectent des informations personnelles (ex. visites sur ce site, profil de navigation, votre identifiant unique...) et déposent des cookies publicitaires ou utilisent des technologies similaires sur les blogs pour : stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal, vous proposer des publicités et contenu personnalisés, permettre la mesure de performance des publicités et du contenu, analyser les données d’audience et permettre le développement de produit, le traitement de vos données de géolocalisation précises et l’identification par analyse de votre terminal.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:24

        ce sont bien ces mentions-là qui m'inquiètent !

        Merci de ta réponse !

        Bisous

    9
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:48

    est ce que tu as cela sur le mien ? car je pense  que cela dépend  du tarif choisi pour le blog soit gagner de l'argent ??? avec les pubs soit payer plus cher !! mais pas de pub ? bises

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:10

    J'ai le meme soucis que toi pour le rejeton je peux pu publier sur le blog de Manou et sur celui de Valerie 44 tout depend l'ordi que je prends par contre pour over j'ai cliqué gratuit franchement j ai  regrette car c'est noyer de pubs dans les publications et pas agréable du tout ;du coup j'ai charger abdock plus (bloqueur de pub)  

    Bon après midi

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:46

    Je suis rassuré en quelque sorte de lire ton message car j'ai le même soucis que toi.

    Impossible de laisser des message sur certains blogs d'overblog.

    Je pensais que le problème venais de mon ordinateur mais ce n'est pas le cas.

    Je me suis désinscrite et réinscrite cela n'a rien changé au problème.

    J'ai ouvert une seconde page, j'ai cliqué une seconde fois sur envoyer, rien ne change

    Je suis désolée pour les copinettes mais je n'ai pas la solution.

    Bisous à toutes.

    Douby

     

    12
    Marou48
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:43
    Coucou j’ai aussi ce problème et je n’ai pas la solution. Bisous Sylvie
    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:34

    J'ai maintenant ce pb lorsque je veux lire vos publications sur mon tel. 
    Mais pour l'instant, avec l'ordi. pas de pb.

    A suivre.
    Bisus

      • Samedi 24 Avril 2021 à 21:02

        A suivre, comme tu dis !

        Mais que c'est casse pieds !!!!

        Bisous

    14
    Chantou
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:56

    J'ai  le même souci que toi et visiblement d'autres personnes.. je ne sais plus mettre de  commentaires sur les blogs de Manou et Mamapah !!!

    Ai rouspété à Overblog qui m'ont dit qu'ils tiendront compte de mes remarques et arrangeraient l'affaire dans les plus brefs délais , mais j'attends toujours.

    J'attends ...un miracle peut être ?

    Bisous 

     

      • Samedi 24 Avril 2021 à 21:03

        c'est quelque part rassurant de voir que je ne suis pas la seule, au moins je me dis que ça ne vient pas de moi.. Mais ce serait tellement si ça fonctionnait correctement !

    15
    Giboulée50
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:30

    J'ai le même souci Jeton invalide uniquement avec les blogs OB!

    Mais c'est quand je suis sur un "vieil"ordi portable (en fin de vie) avant de squatter l'ordi du fiston!

    Quand je passe sur le "gros" (plus moderne) les comm passent sans problème!

    En fin d'année dernière et début de cette année j'avais aussi un "blocage" Wébédia"

     

     

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 21:40

        moi, c'est avec certains blobs ob, pas tous..

        Mais c'est casse pieds !

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:56
    Anne-Lysette

    Même soucis pour moi, mais bon, de toutes façons, du moment que l'on publie, qu'on fasse un achat, qu'on aille sur un site ou quoi que se soit d'autre sur internet, google garde en mémoire toutes nos infos et ce n'est pas près de s'améliorer, la seule solution serait de tout zapper , façon la belle verte. 

    Après concernant les commentaires, c'est vrai que sur certains blogs, c'est difficile en ce moment. Sur certains blogs seulement d'ailleurs car même avec le même hébergeur parfois ça fonctionne parfaitement et parfois ça bloque.

    Bisettes d'Anne-Lysette

     

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:03

        c'est vrai qu'il y a des blogs OB où j'arrive à commenter.

        Et je pense aussi que nos données sont en libre circulation malgré tout... ce qui ne me rassure pas !

        Bonne journée, bisous

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:51

    Je ne peux plus commenter sur le blog de Nounoumade. Overblog. Ca me dit que le jeton CSRF est invalide. Je ne sais pas ce que ça signifie. J'ai prévenu Nounoumade, qui a fait remonter l'info à overblog. Depuis, c'est l'attente

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:56

        oui, c'est ce message que j'ai sur plusieurs blogs... va comprendre !

    18
    Giboulée50
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:07
    Giboulée50

    Ce matin c'est Gmail qui est enrhumé!

    Il me fait de drôle de trucs!

    Bon lundi avec la pluie! je file me réchauffer avec un p'tit café!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :