• lectures récentes

    Voici deux livres empruntés à la bibli, qui m'ont bien plu

    lectures récentes

    lectures récentes

     

    J'avais déjà lu des ouvrages de Lorraine Fouchet, j'aime bien cette auteure, j'en ai un dans ma pile de livres à lire en vacances et je viens d'en emprunter un autre à la bibli.

    lectures récentes

    lectures récentes

    Je ne connaissais pas cette auteure, je trouve le personnage de cette série (l'occro du shopping) un peu fofolle par moments, mais très attachante, et j'aime bien la façon dont elle se sort de l'embrouille où elle s'est mise.

    J'en ai un en stock et je sais qu'il y en a à la bibli, j'en lirai donc d'autres.

    Je vous souhaite une très bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 11:39

    Mon plat est en train de gratiner 

    En attendant je viens te lire 

    Ton esprit s'est bien nourri 

    Bonne journée 

    2
    josuane
    Mercredi 10 Avril à 12:08

    coucou la lectrice !

    tu dois lire assez vite pour avaler tout ces livres.

    bonne lecture !

    bisous

      • Mercredi 10 Avril à 12:35

        coucou !

        En fait, je ne regarde jamais la télé, et je lis le soir au lit, dans les salles d'attente, et dès que j'ai un moment de libre.

    3
    Mercredi 10 Avril à 12:37

    Je note

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Catamour
    Mercredi 10 Avril à 12:49
    T'es deux livres me tentent bien tu avalés beaucoup de livres bises
      • Mercredi 10 Avril à 16:48

        je ne regarde jamais la télé, on ne sort jamais, je ne vois personne à part quand je garde les enfants, donc la lecture est l'un de mes passe-temps, et ça a toujours été.

    5
    Mercredi 10 Avril à 14:10

    Le premier me tenterait bien,  je berrai s'ils l'ont à la bibli.

    Bisous

      • Mercredi 10 Avril à 16:49

        il m'a bien plu, et c'est une auteure que j'aime bien !

        Bisous

    6
    Mercredi 10 Avril à 19:11

    Le premier me tente  bien.

    Belle soirée.

      • Vendredi 12 Avril à 08:56

        je viens d'en terminer un autre, j'ai adoré également, j'en parlerai dans un prochain article.

        Bisous

    7
    Jeanine
    Jeudi 11 Avril à 11:25
    Bonjour J'ai lu "" l'agence "" de Lorraine Fouchet j'ai bien aimé Bonne lecture bisous
    8
    Jeudi 11 Avril à 15:40
    Titemag19

    J'ai déjà lu un des accros du shopping, j'avais adoré ;-) 

    9
    Lylianne
    Mercredi 17 Avril à 20:04

    Bravo pour toutes tes lectures.

    Gros bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :