• le clic clac du vendredi (et des nouvelles)

    Je vous emmène pour la dernière fois je pense à Estaing, devant l'église se trouve cette belle croix :

    le clic clac du vendredi

    On ne le voit pas sur la photo, mais il y a un petit pélerin agenouillé (nous sommes toujours sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle)

     

    Hier, je suis allée voir mon ophtalmo, elle m'a dit de continuer la pommade sur l'oeil, mais d'en mettre moins et de bien rincer le matin, et m'a prescrit deux collyres, à mettre 4 fois par jour, sans oublier ceux que je mets depuis des années pour ma tension oculaire. Ca occupe bien la journée !

    Ce matin, j'étais chez mon généraliste qui m'a confirmé que les résultats généraux étaient bons, dit que ce n'étais pas forcément dû à de l'herpès (les résultats positifs au virus du zona et de l'herpès prouvent juste que j'ai été en contact une fois dans ma vie avec eux, comme j'ai eu la varicelle étant enfant, ça explique qu'on en retrouve des traces, mais pas de datation possible. Et comme je n'ai pas eu de symptômes, ...

    C'est donc d'origine virale ou un coup de froid. Ma fille me dit qu'une de ses amies avait eu une paralysie faciale après un accouchement, ma belle mère aussi après la naissance de mon mari ( mais bon, vu l'âge de mes filles, ça ne doit pas être ça, et je n'ai pas accouché depuis ^^)

    Il m'a prescrit des séances de kiné, et j'ai rdv chez l'orl dans 15 jours, on verra comment ça a évolué d'ici là !

    Sinon, on dirait que ma bouche est très légèrement moins tordue, mais ce n'est pas encore ça ! Et je vois encore un peu trouble. Une petite sieste hier en début d'après midi m'a fait du bien, je pense y retourner après le repas.  Je n'ai pas repris la dentelle, juste un peu de peinture hier. 

    Ce matin, il avait bien gelé, à l'ombre, c'est encore bien blanc. Mais le soleil est là.

    Bonne journée !

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:36

    Plein de douceur sur ta photo 

    Bonne journée 

    wink2

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:39

    Cette croix est magnifique !

    Et j'adore ton humour...
    Bisous

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:55

        ou alors, je ne m'en suis pas rendue compte....

        Merci !

        Bisous

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:07

    merci pour cette jolie photos, bisous et à bientôt

    4
    Binet Françoise
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:15
    Jolie photo et bon courage pour la suite bisous
    5
    Sissi94
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:33

    Meilleure santé.

    Sylvie

    6
    Chantal
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:26

    Chez nous aussi il gèle fort. Bon rétablissement. Bisous Bon week-end.

    7
    Lylianne
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:59

    Merci pour ta très jolie photo, la croix est bien belle.

    Prends bien soin de toi, 

    Gros bisous, bonne soirée.

     

     

    8
    marie jo
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:47

    juste des bisous

    et un bon WE pour vous 2

    9
    laurence
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:34

    Soigne toi bien edith! avec une fille infirmière, je ne me fais pas de souci...

    Bise de haute loire avec le froid!

     

    10
    Marou48
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:13
    Courage Edith. Estaing est un village à visiter. Ici froid
    11
    Marou48
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:16
    Mon message s’est imprimé à moitié. C’était pour dire ici froid et soleil bisous Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :