• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Aujourd'hui, on va se promener sur l'Aubrac

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    La petite rivière s'appelle le Bès, et ce pont est assez connu. On l'a d'ailleurs vu dans l'émission "la carte au trésor" l'été dernier.

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Cet hiver, j'ai vu des photos de ce pont, avec la rivière bien plus large, et pas mal de neige à plusieurs reprises

    Je vous souhaite un bon weekend de Pâques, il devrait pleuvoir ici dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 09:41

    Merci Edith oui je me souviens de l'émission!

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 29 Mars à 11:01

        l'émission nous a donné l'envie de plusieurs sorties !

        Bonne journée à toi aussi, bisous

    2
    Vendredi 29 Mars à 09:56

    L'Aubrac une belle région 

    Jolie croix 

    Bonne fin de semaine 

    3
    Vendredi 29 Mars à 10:15

    Merci pour ces belles photos d'une région que je ne connais pas du tout ! Belles fêtes de Pâques

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:57

    Tes photos sont toujours très belles.
    Bon W.E.
    Bisous

      • Vendredi 29 Mars à 11:03

        Merci !

        J'ai un appareil photo tout simple, mais il me fait de belles photos !

    5
    Catamour
    Vendredi 29 Mars à 15:19
    Une région que je ne connais pas encore.... Elle m'a l'air très belle merci du partage bises
    6
    josuane
    Vendredi 29 Mars à 20:00

    Merci pour ce partage encore une fois Edith !

    bon week end de Pâques !

    7
    Mardi 2 Avril à 20:38

    Un bien bel endroit... à visiter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :