• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Fin août, Lucie est venue nous nous voir avec ses parents. Audrey avait repéré qu'il y avait des géocaches dans les environs de Mende.

    Je suis allée avec eux trois pour les chercher. L'une était à Chanteruéjols, un hameau au dessus de Mende. Elle était dans le lavoir-fontaine

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    vue côté fontaine, le lavoir est à l'arrière

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, j'espère que vous n'êtes pas gênées par la neige selon où vous habitez.

    Ici il n'y en a pas, nous avons par contre un vilain mistral glacial, et aujourd'hui, pas de soleil. Tant pis, je n'ai aucun rendez-vous donc pas besoin de sortir ! génial !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:14

    oui il gele avec le  mistral le ressenti est encore plus fort, marre de ce mistral il n'arrete pas, bises et bonne journée

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:12

        ne nous plaignons pas trop, on n'a pas de neige, car j'ai vu des photos de ma maison en Lozère, heureusement qu'on n'y est pas en ce moment ! brrr!

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:22

    Merci Edith, bonne journée au chaud

    Bisous

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:28

    Surprenante ta photo glasses

    Bonne journée 

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:14

        j'en ai vu un autre plus grand, mais du même style dans un hameau un peu plus loin, je vous mettrai prochainement la photo.

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:46

    pas de neige ici mais du vent...

    5
    dame tatale
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:57

    un beau lavoir !

    Bon week end Edith

    6
    Lylianne
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:07

    Merci pour ta jolie photo. Verrons nous le côté lavoir la semaine prochaine ?

    Le ciel des Hauts de Seine est gris, très gris. Aucune envie de mettre le nez dehors. Pas de week-end à la campagne.

    Bizoux

     

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:17

        je crois que pour celui-là, je n'avais pas pu prendre la photo, mais dans le deuxième hameau, oui.

        Bon weekend dans la grande ville !

        Bisous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:19

    Chez nous, ciel gris et froid de canard !

    Bises

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:14
    Beau lavoir !! Il a fait moins froid aujourd'hui, pas de neige Bonne semaine bises
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 21:16

        chez nous encore bien frais avec ce mistral qui souffle

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :