• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Nous restons encore à Meyrueis (j'y suis tellement bien !)

    Cet été, les rivières étaient bien basses, comme partout ailleurs.

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Nous sommes là au confluent de deux rivières, le Béthuzon (qui passe sous le pont) et qui se jette dans la Jonte, qui rejoindra le Tarn 20 km plus loin.

     

    La Jonte , bien basse et bien sale

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    le Béthuzon, en plein centre du village:

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Quand on pense qu'en période de crue, le rez de chaussée est parfois inondé jusqu'au plafond...

    Bonne journée, qui démarre sous la pluie ici


  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:51

    belles photos, merci

    Bon week end Edith, biz

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:10

    Merci Edith

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:18

    Belles photos et en ce moment ça fait du bien  ! Je comprends que tu t'y sentes si bien ! Bon vendredi et à bientôt

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:28
    Marie de Clessé

       Jolies photoscool ici dans les hauts de France, nous avons des journées entières de pluie, si seulement nous pouvions en donner à ceux qui en manquent, ce serait avec grand plaisir!!!

         Bon vendredi

            Bises.

                Marie

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:20

        j'en prendrais bien, mais mon époux n'est pas d'accord !

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:30

    merci pour ces photos, oui cette année les petites rivières ont eu du mal à tenir le coup, bises et bonne journée

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:21

        je m'inquiète pour l'été prochain ! 

        bisous et bonne soirée

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:08

    De belles photo!

    C'est magnifique la région de Meyrueis! J'y aie campé plusieurs années il y a 60 ans!

    Bonne journée ventée avec une apparition du soleil

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:23

        j'ai campé au Capelan de 67 à 73 et au camping d'Aires de 81 à 86.

        La pluie n'a pas duré ici, il a fait beau ensuite.

        Bonne soirée

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:06

    Bien tristes ces rivières à sec !

     

    8
    Lylianne
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:24

    Merci pour tes très jolies photos.

    Gros bizoux

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:58

    De jolies photos. Je comprends que tu te sentes bien dans ce coin. Hélas, tous les cours d'eau ont été à sec, cet été. Notre nature est bien malmenée. Espérons que cette année, ça aille un peu mieux

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 11:11

        les deux rivières que je montre là descendent de l'Aigoual. Avec la neige qu'on nous montre en ce moment, ça devrait regarnir un peu les nappes ! Après, s'il fait à nouveau très chaud, ça peut vite baisser. Espérons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :