• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Le seul avantage d'être rentrée, c'est que je retrouve une connexion rapide !!!!

    Je vais donc pouvoir vous mettre des photos ! (sinon, il me fallait entre 10 mn et un quart d'heure pour que la photo veuille bien s'afficher ! Bref )

    J'étais donc au pays de la bête du Gévaudan, et.... je l'ai vue...

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    taillée dans du bois, elle parait blanche à cause du soleil, je pense, mais elle est bien grise comme sur la première photo, vue de l'autre côté. 

    Elle accueille les clients du seul hôtel restaurant de Rieutort (où on mange très bien d'ailleurs !)

    Comme vous pouvez le voir, le pré derrière était bien jaune ! Et la route n'est pas trop encombrée, ça  nous fait toujours un choc quand on revient ici, de voir la circulation en ville !

    Je vous souhaite une belle journée, qui s'annonce encore bien chaude encore ici (hier à 17h, nous avions 37, les nuits sont dures !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:23

    Waouh ...

    Bonne journée 

    Merci pour ces insolites 

    2
    Sissi94
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:55

    Belle sculpture.

    Sylvie

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:01
    Marie de Clessé

    Et...Tu n'as pas eu peur de te faire manger par la grosse bebête???

           Bon vendredi

               Bisous.

              Marie^^

    4
    Samedi 27 Août 2022 à 10:25

    Plutôt sympa cette bête !

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:04

    Coucou Edith, ton message vient d'apparaitre, j'ai mis ton lien!

    Je ne comprends pas pourquoi, mes excuses!

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 28 Août 2022 à 09:45

        les mystères de l'informatique, je ne cherche plus à comprendre !!!!

        Bonne journée, bisous

    6
    Lylianne
    Mardi 30 Août 2022 à 12:36

    Edith, merci pour tes très belles photos.

    Gros bizoux

    7
    Chantal
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:26

    Merci pour les photos. Bisous.

    8
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:35

    Je n'aurais jamais imaginé la bête ainsi : dans un fauteuil, verre et bouteille à la main. Incroyable !!

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:06

        c'est vrai qu'on se l'imagine plus cruelle , moins paisible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :