• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Nous terminons l'année à Estaing, nous continuerons la balade l'année prochaine.

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    le pont vu du bord du Lot, le Lot vu depuis le pont.

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    Je vous souhaite une belle dernière journée, un bon réveillon si vous le faites.

    J'ai prévu du foie gras et du saumon pour mon mari, de l'andouille de Guéméné pour moi, des coquilles Saint Jacques, des petits feuilletés (je laisserai ceux au saumon pour mon mari), j'aurais voulu des escargots, il n'a pas voulu,  des verrines en dessert. Et ensuite, soit je m'enfermerai dans la cuisine pour peindre, soit j'irai au lit avec un bouquin, pendant que Didier regardera les variétés (bien trop fort à mon goût, si je ne veux pas avoir mal à la tête, mieux vaut que je m'éloigne)

    A l'année prochaine !!!


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:39
    Merci pour le reportage photos très joli coin..bon réveillon et dernier vendredi 2021..bisous
      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:58

        ce n'est pas vraiment un réveillon, mais ça me va très bien !

    2
    Sissi94
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:51

    Bonne journée.

    Bon réveillon et à l'année prochaine.

    Sylvie

    3
    Lylianne
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:14
    Merci pour tes très jolies photos pour terminer l’année. Passez tous les deux une belle dernière soirée 2021. Gros bizoux à vous deux.
    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:32

    Bonne journée ensoleillée chez moi, bon réveillon, bisous

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:48

        merci, bisous, ici brouillard qui se lève à peine

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:11

    Superbes photos! Pour moi ce sera au lit avec ou sans livre, mon traitement m'endort!

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:48
    Marie de Clessé

    de jolies photos pour ce beau paysage!!! Chez nous rien de prévu pour le réveillon, ce sera tranquillou devant la télé avec Saphir qui ne me quitte pas d'une semelle.

          Bonne st Sylvestre

            Bisous. Marie.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:43

    merci pour ces belles photos, bon réveillon à toi et bonne année 2022 en espérant qu'elle sera meilleure, bises

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:33

    Merci pour ces jolies photo!

    Une belle rivière le Lot

    Bon bout d'an

    9
    Chantal
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:50
    Merci pour les visites.A l'année prochaine Edith. Tu dois peindre maintenant. Bisous
      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 23:04

        ça y est, j'ai fini, je vais faire dodo maintenant, mes yeux se ferment tout seuls....

        Bonne nuit !

        bisous

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 01:50
    Belles photos ! Bonne année 2022
    11
    Jeanine
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:00
    Belles photos Bonne année 2022 à toi et à tes proches Surtout la santé et bonheur en plus Prends soin de toi Bisous
    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:57
    Petit fil bleu

    Très belle et heureuse année ! bises

    13
    chipiepapote
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:53

    Bonjour, je te souhaite une belle et heureuse année 2022

    14
    Lundi 7 Février 2022 à 18:24

    Jolies photos du Lot. Je ne pensais pas qu'il était si large.

    Ton menu de réveillon était bien tentant !

      • Lundi 7 Février 2022 à 18:35

        A cet endroit, il a déjà reçu plusieurs affluents, et comme il y a un barrage  hydroélectrique, un peu plus bas, il prend de la largeur avant chaque barrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :