• d'autres pages

    Je vous ai montré l'autre jour mes pages avant collage, j'en ai réalisé d'autres et je les ai collées dans mon cahier :

    J'ai également réalisé une page de couverture :

    d'autres pages

    Elle rend mieux "en vrai" !

     

    d'autres pages

    J'aime mieux celle de gauche que celle de droite

    d'autres pages

    J'adore cette double page (et pourtant, il y a des ratés, heureusement j'ai pu les cacher sous certaines roses..)

    d'autres pages

    vous connaissiez celle de gauche, je suis comme vous, je l'aime beaucoup, et j'aime bien également celle de droite.

    Voici mon mois de juin qui commence

    d'autres pages

     

    dernière page du premier cahier et première du second (ils seront reliés ensemble plus tard)

     

    d'autres pages

    d'autres pages

     

    d'autres pages

    J'adore celle de droite

    d'autres pages

    je me suis rendue compte après l'avoir terminée, que j'avais déjà réalisé une page identique à celle de droite, pas grave, elle me plait bien, et je n'ai pas utilisé les mêmes tampons.

    Pour changer, une page en noir et blanc, j'aime bien, finalement.

    d'autres pages

     

    Voilà où j'en étais hier soir. J'ai bien aimé vos remarques sur mes pages d'hier, n'hésitez pas à me dire quelles sont les pages qui vous plaisent (ou celles qui vous déplaisent), comme vous pouvez le voir, il y en a que j'aime mieux que d'autres.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:34

    j'aime beaucoup la double page avec les roses ainsi que celle du mois de juin, bravo e bonne continuation, bises

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:48

    Des pages toutes différentes, très bien illustrées , difficile de choisir, belle inspiration!! Bon weekend.

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:13

    Bravo, j'adore!

    Bisous

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:21

    Sympas comme tout ces pages créatives, toutes différentes mais toutes jolies. Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:14

    Ton cahier prend forme 

    Félicitations 

    C'est beau 

    Bonne fin de semaine 

    6
    Binet Françoise
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:17
    Bravo de jolies pages toutes belles les unes que les autres..bisous
    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:40

    Que c'est beau!

    Félicitations!

    Bonne fin de journée

    8
    Chantou
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:01
    Chantou

    Du travail comme j'aime ! Un peu de tout!

    Mais moi, personnellement la montgolfière me gêne dans ta feuille ! Et la feuille noire  avec papillons , est  à mes yeux un peu ratée , mais aussi non, bravo pour tes créations !!!

    Bonne continuation..

    Bisous  

     

      • Samedi 12 Juin 2021 à 20:51

        merci !

        En ce qui concerne la montgolfière, j'ai suivi les consignes de Manuela, qui avait mis quelque chose au milieu de sa feuille (une lanterne)

        La feuille noire avec les papillons est fade en photo, en vrai elle est plus jolie (les papillons brillent) Ceci dit, ces deux pages noires ne font pas partie de mes préférées, j'aime mieux celles qui ont du bleu ou du violet.

        Bonne soirée

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:46

    Vraiment difficile de faire un choix ! Il faudrait tirer à pile ou face.

    Bisous

    10
    Marou48
    Dimanche 13 Juin 2021 à 00:29
    Cela va dépendre du moment, du moral, du temps.. aujourd’hui nous avons eu très très chaud et du soleil
      • Dimanche 13 Juin 2021 à 08:05

        tu me diras quand tu les verras pour de vrai !

        Bisous

    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:43

    Moi, te je félicite pour toutes tes magnifiques pages, je suis bien incapable d'en faire autant.

    Elles me font penser à de la musique...

    Suivant mon humeur, j'écoute du classique ou du jazz ou encore des chansons française ou des anglaises...

    Tes pages sont comme ça, maintenant c'est les noirs et tantôt ou demain se sera les bleu qui auront ma préférence.

    Très bonne journée à toi. Biz Douby

    12
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:59

    Coucou Edith ,

    Félicitations pour toutes ces pages que je préfère en couleur ...

    Coup de coeur pour la double page avec roses !

    Bon dimanche , bisous 

    13
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:33
    Aristobulle

    Belle créativité !! il y en a beaucoup que je préfère, difficile de choisir. Mais j'aime ce qui est coloré en général ! ;-)

    Bizzous

    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:45

    Bravo Edith, elles sont superbes toutes tes pages !

    Beau dimanche ensoleillé, bisous

    15
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:40

    Tu as dû te régaler, bravo, bisous.

    16
    Chantal
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:12

    Très jolies pages, plus douces j'aime.

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:16

    Quel bel ensemble de pages!

    18
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:57

    Tout fini, il est superbe ! J'aime beaucoup ta couverture, également. Bravo !

    19
    Lylianne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:52

    J'aime beaucoup toutes tes pages, ma préférée le noir et blanc. Félicitations. Bises

    20
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:07

    Superbes pages, bravo ! Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :