• Brodons ensemble avec Louison

    Bonjour à toutes !

    Voici le jour de notre rendez-vous mensuel.

    J'en étais là :

    Brodons ensemble avec Louison

    Depuis , j'ai complété les angles :

    Brodons ensemble avec Louison

    Brodons ensemble avec Louison

    Brodons ensemble avec Louison

    Un peu déçue car les motifs ne ressortent pas comme je l'aurais voulu. Mais c'est plaisant à broder (avec ma lampe loupe !)

    Je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait gris.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 08:49

    Quelle magnifique avancée, je suis admirative de tout ce travail. Félicitations à toi. Belle journée. Bisous Douby

      • Dimanche 17 Mars à 09:05

        merci beaucoup ! Ton ouvrage est bien joli lui aussi !

        Bisous

    2
    D@nys65
    Dimanche 17 Mars à 08:51

    une belle avancée et un beau résultat

    Bon Dimanche

    3
    Dimanche 17 Mars à 09:04

    c'est très joli !!!

    4
    josuane
    Dimanche 17 Mars à 09:39

    Tu es une vraie brodeuse ! quel talent !

    bon dimanche

    bises

    5
    Dimanche 17 Mars à 10:23

    Quelle patience pour réaliser tous ces petits motifs. Ton ouvrage est magnifique.

    Bisous et très bon dimanche.

    6
    Catamour
    Dimanche 17 Mars à 10:29
    C'est très réussi je serais incapable de faire un si joli ouvrage bravo bises cat
    7
    Dimanche 17 Mars à 10:33

    c'est vraiment  Magnifique, je suis admirative de ton travail; bises et bon dimanche

    8
    Niunia18
    Dimanche 17 Mars à 12:14

    Beau travail. Bon dimanche.

    9
    Dimanche 17 Mars à 13:52

    Je suis toujours très admirative de tes hardangers !

    Bises

    10
    Dimanche 17 Mars à 14:20

    Félicitations à toi, c'est splendide ! Bisous.

    11
    marou48
    Dimanche 17 Mars à 18:30

    bravo Edith, tu as bien avancé. Ce modèle est bien beau. Bisous Sylvie

    12
    Dimanche 17 Mars à 19:47

    J'en ai eu fait et j'adore le résultat

    Je n'en fait plus mes yeux ne me permettent plus 

    Bonne soirée 

    13
    Chantal
    Lundi 18 Mars à 11:36
    Quel beau travail délicat Bravo bises
    14
    Jeudi 21 Mars à 08:13
    Titemag19

    Quel boulot de titan! bravoooo 

      • Jeudi 21 Mars à 18:44

        oh non, ce n'est pas si compliqué, tu en fais bien plus que moi !

        Bisous

    15
    Lylianne
    Lundi 25 Mars à 11:02

    Quel superbe travail ! Félicitations.

    Bizoux

    16
    Mardi 2 Avril à 20:33

    Magnifique ! Quelle patience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :