• ABC de la brodeuse

    J'ai terminé ma dixième page :

    ABC de la brodeuse

    voici l'ensemble, en deux photos :

    ABC de la brodeuse

     

    ABC de la brodeuse

    Comme on peut le constater, certaines pages sont davantage remplies que d'autres. Je vais donc rajouter des frises là où c'est nécessaire pour égaliser au mieux.

    Ensuite, je ferai une première et une quatrième de couverture, vous verrez où j'en suis à la rentrée.

    Je termine par une photo de la route que nous devrions emprunter demain  (notre route habituelle):

    ABC de la brodeuse

    ABC de la brodeuse

    Inutile de vous dire que nous passerons ailleurs.... Nous allons passer par la corniche des Cévennes, très jolis paysages, mais je suis moins à l'aise car je la connais moins. Et il n'y a aucun créneau de dépassement

    Mais je pense que nous ne passerons pas de sitôt par notre route préférée, car j'ai vu une photo prise de suite après les grosses pluies de la mi juin, en comparant avec ces deux là, prises plus tard, on voit nettement que la situation s'est aggravée en 15 jours. Et je pense que ça risque de s'affaisser encore davantage. Je plains les habitants du coin, qui sont obligés de faire de grands détours. Ne parlons pas des camions...

    Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, j'espère vous retrouver en grande forme fin août, sauf si je peux vous faire un petit coucou de temps en temps..

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:44

    superbe avancée sur ton ABC de la brodeuse, bises et bonnes vacances

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Fanfan45
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:44
    Bravo joli ton abc de la brodeuse .bonnes vacances bisous
    3
    alice 47
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:49

    en effet la route a un gros souci !! Grosses bises et bonnes vacances 

      • Lundi 29 Juin 2020 à 21:02

        un très gros, assez profond !!! et bien large semble-t-il. On n'y repassera pas cette année je pense !

        Bonnes vacances, bisous

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:04

    Très belle cette broderie.

    Quant à la route, il faut plaindre, en effet, les personnes qui la prenaient quotidiennement 

    Très bonnes vacances à toi, profites bien de ta Lozère.
    Bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:05

    il est joli ton ABC 

    Dis donc impressionnant cette route !

    Bonne route

      • Lundi 29 Juin 2020 à 21:35

        merci !

        Oui, c'est impressionnant, on ne va pas y passer de sitôt !

        Bisous

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:07
    BRAVO pour ta superbe broderie !
    Punaise, la route !
    Belles vacances, bisous
    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:11

    Très jolies broderies ! Oh, là, là, l'état de la route ... Je te souhaite un très bel été ! Bisous.

    8
    marou48
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:14

    Magnifique tes tableaux. Bisous et à bientôt en Lozère. Sylvie

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:46
    Très gros dégâts effectivement!! Très beau travail de broderie. bonnes vacances. Bisous.
    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 23:59

    Va va être super joli, il me tarde de voir la finition !

    11
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:57

    coucou Edith ,

    magnifique ta broderie !

    Impressionnant cette route ...

    Bonnes et belles vacances , bisous 

    12
    marie jo
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:55

    bravo pour ton abc

    13
    Sissi94
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:01

    Belle broderie.

    Bonnes vacances par des chemins détournés.

    Sylvie

    14
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:07

    Ton ABC est superbe. Bonne route et profite bien de tes vacances. Bisous

    15
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:11

    Léger souci sur ta route, ça ferait un Clic clac

    Bonne route

    Bisous

    16
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:26

    Un tout grand bravo pour ton abc de la brodeuse - je me réjouis de voir le final, bonnes vacances et j'espère que ta route préférée sera vite réparée - profitez bien - bisous

    17
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:58

    Superbes tes pages !!! ;-) Quel boulot. 

    Oh la corniche ... je la connais bien celle la ! Toute mon enfance :-) 

    Bisous et bonnes vacanceS.

    18
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:05
    Petit fil bleu

    Très jolie ta nouvelle page. je plains les habitant du coin, connaissant la route... les détours ne seront pas drôles. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps.... Beau séjour lozérien !

    19
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:46

    merci à toutes !!!

    20
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:06

    Très jolies broderies. Quelle patience !

    J'espère que vous êtes bien arrivés, sans encombre. Passez de bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :