• vacances

    Bonjour à toutes Je suis en vacances, vous vous en doutiez sans doute. J'ai demandé hier à un gentil voisin de me passer sa clé de box, problème, je suis obligée d'être dans la rue pour la capter.... Pas très pratique ni très bon pour l'ordi, avec les tracteurs qui passent et secouent la poussière.. Je ne viendrai donc pas souvent !

    Tout se passe bien, je lis vos messages sur mon téléphone, mais je n'y réonds pas, j'ai pratiquement utilisé tout mon forfait internet.

    Et en plus, ça rame !!!

    Sinon, les vacances se passent super bien, il fait chaud, mais pas trop, juste comme il faut !

    Bonne vacances à toutes, et ... à ma prochaine connexion !


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:17

    profites en bien pour te reposer, bises

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:20

    Le tel. est bien pratique pur lire messages et commentaires, mais pour commenter c'est la galère.
    Bonnes vacances.
    Bisous

    3
    Nicoland
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:19

    Bonjour Edith, profites en pour te reposer sans les réseaux ! 

    Bonnes vacances !

    Bisous !

    4
    Jeanine
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:39
    Bonnes vacances
    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:50

    Profite bien de tes vacances loin des grosses chaleurs. Bisous

    6
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:01

    Bonnes vacances!

    Bisous

    7
    Mardi 18 Juillet 2023 à 12:21

    Profites bien de tes vacances et tant mieux s'il ne fait pas trop chaud, juste bon - bisous bisous

    8
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:47

    Il faut te déconnecter 

    Pas grave  de ne pas passer 

    Les vacances c'est pour se reposer 

    Bises 

    9
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:30
    lubyemy38

    profite un max 

    pas grave, on sera là à ton retour

    bizou

    10
    Mardi 18 Juillet 2023 à 18:59

    Bonnes vacances 

    11
    Lylianne
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:12

    Bonnes vacances, profite bien de ta Chère Lozère.

    Gros bizoux

    12
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:17
    Aristobulle

    Coucou Edith !!

    Profite bien des vacances !! Les activités connectées peuvent bien attendre un peu. wink2

    Bizzouxxx

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:55

    Profite bien ! Il fait chaud juste ce qu'il faut, mais tu as sans doute de la fraîcheur en soirée, comme tu aimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :