• lectures

    lectures en Lozère

    lectures en Lozère

    En lisant ce livre, j'ai réalisé que Lorraine Fouchet était son vrai nom, et qu'elle était la fille d'un ancien ministre, ancien résistant...

    Ce livre est un hommage à son père, et je me rends compte que dans ses livres, il y a souvent un personnage plus ou moins inspiré de son père. Et le livre dont je vous avais parlé la dernière fois, "j'ai failli te manquer" y faisait vraiment référence.

    Je viens de trouver un autre livre de Lorraine Fouchet chez Cultura, j'aurai l'occasion de vous en parler.

    En voici un autre que j'avais lu il y a quelque temps

    lectures en Lozère

    lectures en Lozère

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, le temps nous incite à rester au chaud pour lire.


  • Commentaires

    1
    josuane
    Jeudi 2 Mai à 16:49

    coucou ! je suis toujours dans la saga de Anne Jacobs la vilkla aux étoffes (5 tomes)

    c'est toi qui en avait parlé !

    je vois que tu as de quoi lire, toujours...

    bises

      • Jeudi 2 Mai à 18:09

        non, non, je n'avais pas parlé de Anne Jacobs, mais de Anna Jacobs

        Bisous

    2
    Catamour
    Jeudi 2 Mai à 19:14
    Je suis toujours avec intérêt tes lectures tant de livres en attente vivement les vacances
    3
    Jeudi 2 Mai à 19:25

    Merci pour tes idées!

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:31

    Tes titres qui invitent à lire 

    Merci à toi pur ces suggestions 

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:37

    bonne lecture

    6
    Vendredi 3 Mai à 10:23

    Entièrement d'accord avec toi. Le dernier livre me tente bien, bonne lecture Edith, bisous.

      • Vendredi 3 Mai à 11:31

        il m'avait fait découvrir cette auteure, je l'avais bien aimé !

        Bonnes lectures à toi aussi, bisous

    7
    Samedi 4 Mai à 08:31

    Merci pour ces deux idées de lectures d'une autrice que je ne connais pas. Belle journée. Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :