• triste...

    Je vous avais montré la semaine dernière une photo de ma minette, prise il y a un bonne quinzaine de jours. On se rendait compte qu'elle s'affaiblissait, mais elle mangeait encore bien. Or depuis le weekend dernier , elle réclamait mais rien ne passait, à part un peu de jambon.

    Mardi, nous l'avons emmenée chez le véto, qui nous a confirmé que ses reins commençaient à fatiguer (elle a 17 ans, ), mais qu'elle pouvait encore tenir quelque temps. On avait un traitement, mais hier soir, on a vu que ça ne pouvait plus durer. On l'a donc emmenée une dernière fois chez le véto ce matin....

    Certes, il y a bien plus grave, ce n'est qu'un chat, mais on s'y était attachés, ça fait toujours de la peine....

    La voici en2019

    triste...

    , alors qu'elle était en pleine forme .

    Bonne fin de journée, ici c'est avec mistral, soleil et nuages en alternance, pas trop chaud (mais je ne suis pas pressée !)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:19

    on s'attache toujours à ces petites bêtes ...

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:26
    lubyemy38

    Oh !! je suis de tout coeur avec vous

    c'est triste de perdre un être que l'on a aimé (humain ou animal)

    on les aime tellement nos amis à poils 

    courage à vous - je vous embrasse gros bizou 

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:29

    Oui, ce n'était qu'un chat, mais également un compagnon pendant de nombreuses années et, qu'on le veuille ou non, on s'attache à eux.

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:34

    Elle faisait partie de votre vie, elle restera dans vos coeurs!

    Gros bisous

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:45

    Non, ce n'était pas qu'un chat ... C'était ton animal de compagnie avec qui tu partageais tout. J'ai perdu mon Caramel il y a un peu moins d'un an et je ne m'en suis toujours pas remise. Courage, bisous.

    6
    daniele29
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:08

    de tout coeur avec toi bises

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:11

    Oh c'est triste mais tu as abrégé ses souffrances et c'est une sage décision

    Bon courage 

    8
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:27

    je comprends ton chagrin pour l'avoir vécu...

    gros bisous

    9
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:47

    Je comprends ta tristesse pour être passée par là l'an dernier lorsque nous avons perdu Maya qui allait fêter ses 19 ans. Vous avez pris la bonne décision même si elle était difficile à prendre. Bisous

    10
    Marie-Claude
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:50

    C'est vrai . C'est triste et douloureux de perdre son animal de compagnie . Bisous. Marie-Claude

    11
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:58

    je te comprends et je suis de tout coeur avec toi car nos animaux nous les aimons, bises

    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:39
    Marie de Clessé

    C'est triste de perdre son animalcry c'est un vrai deuil à n'en pas douter...à chaque fois que je perds mon animal je souffre beaucoup!!! Non ce n'est pas qu'un chat, c'est le tien!!!

              Bisous consolateurskiss

                      Marie.

    13
    Vendredi 12 Mai 2023 à 19:11

    Dur ! Du ! Je l'ai vécu avec deux chiens.
    Bisous

    14
    Vendredi 12 Mai 2023 à 21:42

    Bon courage!

    C'est une décision difficile à prendre! Pour nous, mais (je m'en suis rendue compte) aussi pour le vétérinaire.

     

    15
    Lylianne
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:34

    Des moments très difficiles quand nous petits compagnons nous quittent, nous les aimons tant.

    Gros bisous et bon courage, Edith.

    16
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:32
    Titemag19

    Oh :-( courage, ce n'est jamais facile de perdre un animal... on y est attaché ! 

    Bisous 

    17
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:56

    Je te comprends très bien, j'ai perdu mes deux minettes d'amour en moins d'un an. L'une l'année passée, elle avait 14 ans et l'autre il y a deux mois, elle avait 15, c'était deux soeurs.  Ta peine est tout à fait légitime. Courage. Bisous Douby

    18
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:44

    on s'attache toujours à nos petites bêtes

    19
    Chantal
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:24
    On pense bien à toi, j'espère que tu vas mieux. Bisous
    20
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:26
    nanny31

    Non ce n'est pas qu'un chat, c'est un membre de la famille à part entière avec lequel on partage nos vies. De la présence, du plaisir, bref les perdre est vraiment une période difficile. Bisesssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :