• Voici un petit jeu proposé par Coeur de Breitz ICI

Il s'agit de poster chez elle une photo insolite. J'ai mon idée...

Bonne soirée

• Avec Martine, pour un échange "botte ou chaussette de Noël, chez Jbrod

celle de Martine

et la mienne

Pour un échange "anges" chez Malina, la carte de Jeanine

et la mienne pour Jeanine

Quelques échanges terminés

Un double échange privé avec Dominique

celles de Dominique

et les miennes

les miennes

un échange privé avec Marie-Jo, celle de Marie-Jo

et la mienne

Quelques échanges terminés

Merci à vous pour ces belles ATC !!!

et bonne soirée à toutes !!!

• suite des échanges depuis le 8 décembre

C'était donc les cadeaux de Brigitte, et voici maintenant ceux que je lui ai offerts

• Tout d'abord les ATC reçues de la part de Martine

puis les miennes

Je mettrai les photos des échanges de cadeaux avec Brigitte dans un autre message, sinon, il y aura trop de photos d'un coup !

Merci, Martine, pour tes jolies ATC

• Nous voici (enfin !) de retour de Prague.

Nous devions rentrer hier. Mais  !!!!....

nous avions fait toutes les formalités, l'avion était annoncé avec un petit retard. On nous a fait monter dans deux bus qui devaient nous amener au pied de l'avion, jamais les bus ne partaient. Puis on nous a demandé de descendre des bus et de retourner en salle d'embarquement. On attendait les explications... Finalement on nous a dit qu'une hôtesse s'était blessée (ou avait eu un malaise) au cours du vol aller (l'avion fait l'aller retour Lyon Prague Lyon dans la journée) et ne pouvait donc pas assurer le vol retour, donc ils ne pouvaient transporter que 50 passagers au lieu des 100 prévus.... Nous étions un groupe de 34, un bus nous attendait à Lyon pour nous ramener jusqu'à Avignon, on ne pouvait donc pas partager le groupe. On a attendu pour savoir qui partait qui restait sur les 100 passagers... On nous a finalement annoncé que le groupe des 34 restaient.... Il a fallu aller à un autre comptoir pour qu'on nous change nos billets, on ne savait toujours pas si on nous mettait sur une autre destination, avec une correspondance ensuite ou si on restait. Au bout d'un looooong moment, on a appris qu'on prenait le même vol , le lendemain (il n'y a qu'un aller retour par jour). Air France cherchait dès lors un hôtel pour tous nous loger, au bout d'un autre long moment, on a su qu'Air France n'avait pas de quoi loger 34 personnes... Heureusement que notre voyage était organisé par une agence, qui nous a finalement trouvé des chambres dans l'hôtel que nous avions quitté le matin même, et cette fois-ci nous avons eu droit aux chambres les plus luxueuses... Restait le problème du transfert aéroport-hôtel.... pas de car disponible..... On a pris des taxis. On a donc passé de 11heures du matin à 17 heures à l'aéroport. On avait pu récupérer nos valises, par chance, j'avais pris un peu de linge en supplément...

Et aujourd'hui, l'avion avait une demi heure de retard...

Nous voici tout de même rentrés, crevés, des images et des souvenirs plein la tête (et l'appareil photo !)

j'avais 4 enveloppes qui m'attendaient : Martine, Jeanine, Brigitte P et Dominique D. Les ATC sont magnifiques, je ferai les photos demain au jour.Merci beaucoup en attendant ! je vais aussi ouvrir  les atc et les cadeaux de l'avent, je ferai aussi les photos demain. Pour l'instant, je vais défaire les valises et sans doute aller au lit de bonne heure !!!

J'ai 280 mails à lire..... je ferai ça petit à petit, ne m'en veuillez pas si je ne commente pas !!!!!