• nouveau projet, suite

    Dans ma lancée, j'ai brodé deux nouvelles pages :

    nouveau projet, suite

    nouveau projet, suite

    les motifs sont plus grands, ce qui fait que je n'en mets que 4 par page et qu'il me reste de la place pour des bordures comme le point de feston de la deuxième page (point que j'ai souvent du mal à réaliser régulier). Le point de la première de ces pages sert de bordure, de séparation entre deux zones et peut aussi servir de remplissage en réalisant plusieurs lignes côte à côte.

    Un petit air de printemps ?

    nouveau projet, suite

    vous les voyez ? 

    De plus près :

    nouveau projet, suite

    des violettes, j'en ai un peu partout sur ma pelouse ! J'adore !!!!

    Bon après midi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:13

    Oui le printemps arrive, moins 2 mais beau soleil!

    Bravo pour tes pages!

    Bisous

    2
    Binet Françoise
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:24
    Jolie suite de tes pages.oui elles annoncent le printemps..Nous elles sont encore sous la neige..bisous
    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:24

    bravo pour tes nouvelles pages, merci pour ces jolies violettes chez nous tres peu de violettes, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:28

        ce sont des violettes sauvages, j'en avais mis un pied pris dans la nature, elles se sont répandues sur toute la pelouse.

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:54

    Joli projet! ici pas de violettes pour le moment trop froid!

    5
    Mignon Chantal
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:00

    Bienvenue aux petites violettes...

    Chez nous, fait trop froid et la neige couvre tout mon jardin!

    Bravo pour ton travail...

    Bisous de Chantou

    6
    Sissi94
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:50

    Jolie page.

    Sylvie

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:56

    Jolie page!

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:12

    En plus tu brodes plus vite que l'éclair très joli aussi dans cette couleur - bisous et bon jeudi.

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:30

        c'est l'avantage d'être à la retraite ! Et de s'auto confiner... Ca me convient bien !

    9
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:11

    Coucou Edith ,

    superbes ces nouvelles pages , BRAVO !

    Ici aussi , les violettes commencent timidement à se montrer .

    Bonne soirée , bisous 

    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:12
    Marie de Clessé

    Belle avancée sur ton ouvragecool

        pas non plus de violette ici dans le grand Nord!!! Trop froid en ce moment...

        Bonne soirée

            Bisous.

             Marie.

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:20

        Merci !!

        Je vois en effet que vous avez bien froid !

    11
    Chantal
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:20

    Ah oui çà fait du bien , la nature se réveille. Très jolies broderies. Bisous.

    12
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:28

    Chez nous, c'est la neige depuis ce matin. Peu, mais trop pour moi

    Bises

    13
    dominique
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:12

    déjà des violettes!  ..... Chez nous il gèle,  il n'a pas fait aussi froid depuis des années.....

    Bravo pour toutes tes broderies !

    bises

    14
    Vendredi 12 Février 2021 à 07:40
    titemag19

    Et bien à ce rythme là tu auras vite fini ! ;-) 

    De jolies fleurettes ! Ici avec la neige et le froid glacial, rien ne pousse encore ;-) 

    Bisous 

      • Vendredi 12 Février 2021 à 13:14

        je ne sais pas, car je ne sais pas combien de pages je vais faire...

    15
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:38

    bien jolie  ! bravo

    Passe un bon week end

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:36

    Jolies tes nouvelles pages, bisous.

    17
    Lylianne
    Samedi 13 Février 2021 à 19:22

    Une très jolie suite. Bravo.

    Des petites violettes, je les aime beaucoup. Celles de mon jardin icaunais ne doivent pas être prêtes à se montrer, entre le froid et la neige, mieux vaut qu'elles restent en attente.

    Bisous.

    18
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:56

    Encore du joli à ton actif !

    On dit la violette discrète, c'est pour ça qu'il t'a fallu faire une photo de plus près. Elles sont très jolies, toute fines et délicates.

      • Dimanche 14 Février 2021 à 08:47

        merci !!!

        j'aime bien la discrétion des violettes, justement !

    19
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:08
    Aristobulle

    2 nouvelles pages très jolies !

    La chance d'avoir ces violettes dans ton jardin. Nous maintenant c'est plutôt des trous à cause de la neige... frown

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :