• mon châle avance

    En dix jours, j'ai tricoté une pelote (100g)

    Voici où j'en suis :

    mon châle avance

    difficile de prendre une photo d'ensemble maintenant !

    Voici le détail du motif :

    mon châle avance

    Je vais faire un quatrième losange avec ma dernière pelote, puis avec une autre couleur (que j'avais achetée par erreur, mais qui ne devrait pas jurer avec celle-là, sinon, je déferai), je ferai une bordure en arceaux au crochet.

    Je mets maintenant presque trois quarts d'heure pour faire un rang. J'ai racheté une orthèse pour mon pouce, il apprécie !

    Bonne fin d'après midi, on va bientôt aller chercher Lucie à l'école, on la ramène ici pour attendre sa maman, alors que d'habitude, on la raccompagne chez elle, le papa a normalement fini de travailler, mais il doit être d'astreinte.!


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:20

    ouah ! très joli et belle couleur

    bisous

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:27

    quel superbe ouvrage , un grand bravo et bonne continuation, bises et bonne soirée avec Lucie

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:50

        merci

        Ca y est , la miss vient de partir chez elle.

        Bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:31

    Superbe, quels rangs!

    Bisous

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:50

        de plus en plus longs, mais comme ça il me tiendra bien chaud !

    4
    Marie-Claude
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:18

    Un travail de grande envergure ! Bravo pour cet ouvrage ! c'est vrai que tu auras bien chaud !

    Vous profitez bien de votre grande Lucie . Super n'est-ce-pas? Comme tous les mardis Eliott va arriver . Il reste avec moi jusqu'au mercredi 17 heures . Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 19:30

        oui, on a la chance de bien en profiter ! Elle est rentrée chez elle, mais je l'ai toute la journée demain.

        Bonne soirée

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:18

    Très beau coloris 

    Bravo 

    Bonne soirée

    6
    dame tatale
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:49

    quel boulot mas c'est chouette !

    7
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:15

    Une superbe pièce ! Tu dois être heureuse quand tu as fini un rang ! Bisous.

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:42

        oui, en effet, c'est de plus en plus long. Mais c'est bientôt terminé !

        Bisous

    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:18

    waouh !! quelle merveille bravo biz

    9
    Lylianne
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:16

    Tu auras bien chaud quand les jours froids seront de retour.

    Profitez bien de votre petite Lucie.

    Gros bizoux

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:56

    Tu as bien travaillé. Les aiguilles circulaires sont très utiles pour ces grandes largeur. Bonne continuation.

    Bisous et très bonne soirée.

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:33

        merci !

        Je n'aurais pas pu le faire sans les aiguilles circulaires, sauf à utiliser des dizaines d'aiguilles à chaussettes !

        Bisous

    11
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:53

    Wouhaou, belle avancée ! Tu l'as peut-être fini, maintenant ? Le motif ajouré est très beau. Ce sera un châle magnifique dans lequel tu te loveras quand il fera vraiment  froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :