• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Pour ce clic clac, on retourne à Hyelzas

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    L'intérieur reconstitué des pièces à vivre, avec le mobilier d'époque

    Depuis hier soir, nous avons un mistral de folie, les poubelles se sont renversées, la brouette était au milieu de la pelouse ce matin, il faut tenir fort les portières des voitures. Par contre, nous avons du soleil.

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:46

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Bises

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:48

    merci pour ces belles photos, oui cette fois le mistral est super fort, tout s'envole, bises et bonne journée

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:09

    Voilà bien le genre d'endroit que j'aime visiter ! A Aubagne, nous avons la maison de Pagnol, enfin, les principales pièces ont été reconstituées. J'y suis allée plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais.

    Pour l'instant, pas de mistral chez nous, mais il est annoncé à 100 cet après-midi. Le linge va sécher !!

    4
    josuane
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:34

    une belle visite à faire Edith !

    bon week-end

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:33

    J'adore cette ambiance!

    Merci, bonne journée

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:21

    Ambiance d'antan que j'affectionne 

    Merci pour cet échange de potos 

    Bises 

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:43

    Un grand bon en arrière avec ces jolies photos ! Bonne soirée et à bientôt

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:46

    merci pour vos commentaires !

    9
    Lylianne
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:31

    Merci pour tes jolies photos. J'aime beaucoup ces musées d'art populaire.

    Le rouet, avec sa grand roue, est magnifique.

    Bizoux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :