• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Aujourd'hui, je vous emmène dans la maison du meunier (enfin.... ce qu'il en reste !)

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:50

    Tu as bien fait de préciser yes je ne l'aurais pas reconnue ! Passe un bon weekend et à bientôt !

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:37

        Ca ne devait pas être des plus confortables à l'intérieur !

        Bon weekend !

    2
    Lylianne
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:11

    Merci pour tes jolies photos. Pauvre meunier, il aurait bien du mal à reconnaître sa maison !

    Etait-elle située près du moulin ?

    Bonne soirée.

    Gros bizoux 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:25

        oui, elle était à quelques mètres du moulin, mais je pense qu'il y a longtemps qu'elle est à l'abandon, seul le moulin a été restauré il y a quelques années. Le meunier actuel habite à un petite dizaine de km, je crois.

        bisous

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:25

    Ah oui, pas tellement à l'abri des éléments, le meunier, si, d'aventure, il souhaitait y retourner !

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:37

    je pense qu'il habite ailleurs (il vaut mieux pour lui !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :