• le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    vu à Saint Chély du Tarn.

    La semaine dernière, je n'ai pas publié de clic clac, car nous étions en Lozère, pour fermer la maison pour l'hiver. Tout est rangé, vidangé, il peut geler, ça devrait aller. Un petit pincement au coeur avant de repartir, il faudra attendre avril pour y retourner (nous n'avons pas de pneus neige...)

    J'ai rapporté un petit souvenir de là haut : le covid... que nous avons tous les deux. ça commence à aller mieux, mais ça met à plat . On se repose, je lis, je fais des jeux de logique, je tricote un peu, je somnole... 

    Je lis les mails que je peux (pas ceux de canablog auxquels je n'ai pas accès), mais je n'ai pas le courage d'y répondre.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, j'essaierai de vous montrer mon nouveau tricot quand j'aurai mis les photos sur l'ordi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:50

    merci pour cette jolie photo de ce Mr Géant !! prends bien soin de toi, bises

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:57

    Photo originale !

    Soigne toi bien.
    Bisous

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:19

    Merci pour cette belle fresque. Et tous mes voeux de rétablissement, le covid peut être plus méchant que l'on ne dit.

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:30

        merci !

        On dirait que ça commence à aller mieux ! Ouf !

    4
    Marou48
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:38
    Jolie photo bisous
    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:54

    Elle est belle ta photo , un bon clic clac

    Bonne soirée 

     

    6
    dame tatale
    Samedi 29 Octobre 2022 à 23:19

    Pas cool de revenir avec ce foutu covid, soigne toi bien !

    7
    Lylianne
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 07:34

    Merci pour ta jolie photo.

    J'espère que vous allez mieux l'un et l'autre, je vous souhaite un bon rétablissement.

    Gros bizoux à vous deux.

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:08

        merci !

        Ca commence à aller mieux !!!

        Bisous à vous deux aussi !

    8
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 22:53

    Jolie photo !

    Etant absente du forum depuis plusieurs mois, je n'ai pas su que vous aviez  été malades. Là, ce doit être fini. J'espère que vous avez pu remonter la pente. Maintenant, cette saleté  tue bien moins, mais elle fatigue beaucoup. Mes patients et mes collègues qui l'ont eu ont tous parlé de cette grosse fatigue et ils ont mis du temps à se remettre. Prenez soin de vous

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:49

        oui, c'est terminé, mais en effet on est encore bien fatigués ! On a du mal à retrouver la forme. Saleté de maladie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :