• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Je sais, nous sommes jeudi, mais demain, je suis attendue par :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    et par :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    mais aussi par :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    bref, vous l'aurez compris, nous partons demain en Lozère ! Enfin !!!!!!

    Nous allons pouvoir dormir avec des couvertures !!!! 

    Je risque de peu commenter sur vos blogs, toujours le même problème de connexion internet. Et en plus sur mon téléphone (qui commence à ramer)je mets un certain temps pour ouvrir les messages, mon téléphone s'éteint, le temps qu'il se rallume, il faut tout recommencer, bref.... Et canalblog et eklablog veulent soit me faire payer soit me proposer des pubs qui ralentissent encore plus , donc ne soyez pas surprises de mon silence....

    Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir, un bon été à toutes !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:26

    Bon été à toi

    Bisous

     

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:42

    Merci Edith, bon voyage, bonnes vacances

    Merci pour ts photos!

    Bisous

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 18:04

        je mettrai un clic clac, le jour où je pourrai...

        Bisous

    3
    Chantal
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:53

    Merci Edith profitez bien de vos vacances au grand air de la campagne. Bisous au plaisir de te lire quand tu pourras. Bel été.

    4
    Lylianne
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:02

    Bon voyage pour demain.

    Bonne retrouvailles avec ta chère Lozère. 

    Profitez bien de vos vacances loin de la chaleur, d'internet et du portable, passez un bel été dans votre havre de paix.

    Grosses bizoux à vous deux.

     

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 18:05

        merci, Lylianne, on va essayer de se ressourcer, j'en ai bien besoin !

        Bisous

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:13

    bon été à toi en Lozère, et profitez bien de cette jolie région, bises

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:33
    Bon été Profites en bien Bisous
    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:43
    Marie de Clessé

    Oh une belle bêtesmile  Bonnes vacances en Lozère!!!

           Bises.

            Marie.

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:47

    Passe un bel été ! A bientôt

    9
    Ysaline
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:35

    Bonnes et heureuses vacances !

    10
    Mardi 23 Août 2022 à 14:36

    Je ne sais pas si tu y es encore, dans ce cas-là, profite bien. Si tu es revenue, ben, tu dois avoir le choc thermique, comme celui que j'ai eu en revenant d'Alsace...

      • Mardi 23 Août 2022 à 15:03

        nous sommes rentrés dimanche matin, partis à 8h avec 10 °, arrivés ici avant midi, avec 27°, mais j'ai connu pire !

        Par contre on apprécie la clim ! Et j'ai quand même un peu de mal à m'endormir le soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :