• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Nous continuons notre balade, toujours en suivant (mais en voiture !) le chemin de Saint Jacques de Compostelle

    Nous arrivons à Estaing. Nous y étions passés l'année dernière en revenant de Corrèze, et je m'étais promis d'y retourner prendre de nouvelles photos.

    Voici d'abord le château qui domine le village :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    et le voici vu depuis le pont sur le lot :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

     

    Nous resterons à Estaing plusieurs semaines, j'y avais pris pas mal de photos en pensant au clic clac...

    Bonne journée, ici ensoleillée et pour l'instant sans vent.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:22

    Un bel endroit, bonne journée, bisous

    2
    Sissi94
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:30

    Belles photos.

    Sylvie

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:42

    Un très beau lieu, je comprends que vous ayez envie d'y rester.

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:51

        en fait, nous n'y étions restés qu'une heure, mais j'ai pris pas mal de photos, que je vous montrerai au fil des semaines à venir.

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:04

        Ah oui, je comprends mieux.  yes

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:06

    Belles photos Quand on ne connait pas le lieu on apprécie Bonne journée

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:37

    merci pour ce joli château, bises et bonne journée

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:14

    Ah oui ce beau village 

    Merci à toi

    Bises 

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:27

        je vous en avais un peu parlé l'an dernier, mais j'avais peu de photos.

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:44

    C’est un joli village.

    Nous y passons en allant de Salers à Collioure.

    belle journée 

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:02

    Merci pour le partage!

    Classé comme un des plus beaux villages de France

    Bon vendredi ensoleillé

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:41

    La seconde photo est magnifique !

    Bisous

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:41

        oui, du milieu du pont, on avait un beau point de vue. La première est prise en voiture (je ne vais quand même pas demander à mon chauffeur de s'arrêter sans cesse, d'autant que de là, ce n'était guère possible.

        Bisous

    10
    Chantal
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:50

    Comme c'est beau, merci. Bisous. 

    11
    marie jo
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:08

    on ne manquera pas de s'y arrêter dès qu'on aura l'occasion

    tu nous donnes envie

    bon dimanche et gros bisous à vous 2

    12
    Lylianne
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:00

    Surprise ! Pas de notification vendredi. Depuis quelques jours, je recevais une notification dès que tu postais ton message, alors que depuis de longues années je n'avais rien. Quel étrange système cette informatique !

    Nous y sommes passés, il y a très longtemps ... de retour du "Midi" par les routes buissonnières. Je vois que la superbe croix est toujours sur le pont.

    En bijou, je suis, en admiration, devant cette magnifique croix ciselée.

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:15

        merci de ton passage chez moi, en effet  l'informatique est un mystère pour moi !

        Et je viens de vérifier, tu es bien dans ma liste de "confirmés".

        Va comprendre !

        Bonne soirée, gros bisous

    13
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:18

    Quel magnifique château !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :