• le clic clac du jour où je me connecte...

    Je me connecte depuis le bureau France service installé à la poste du village. Je n'y viens pas tous les jours....

    Je vous montre un oculus :

    le clic clac du jour où je me connecte...

    le clic clac du jour où je me connecte...

    C'est une table d'orientation, verticale, taillée dans un bloc de roche, qui mesure 2,20 m de haut, et qui a été installée au mois de mai sur l'Aubrac, plateau dénudé sur les départements de la Lozère, du Cantal et de l'Aveyron. Ici, nous sommes en Lozère, sur la commune de Marchastel, près du chemin de Saint Jacques de Compostelle (celui qui part du Puy en Velay)

    C'était notre balade de lundi dernier, ça grimpait bien pour la trouver, et pour l'instant, aucune indication !

    Bonnes vacances à toutes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:23

    Originale cette photo !

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:41

    Merci Edith, je prends ton lien pour vendredi

    Bel été

    Bisous

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:55

    super cette photo, profitez bien de la Lozère où il doit faire bon à  y vivre en ce moment bien qu'aujourd'hui fort heureusement la température baisse un peu, bisous

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:58

    Merci .

     

     Belle soirée 

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:15

    Très réussie cette photo 

    Bravo

    Bonne fin de journée :)

    6
    Lylianne
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:25

    Merci pour tes jolies photos et tes informations concernant l'oculus (je ne connaissais pas).

    Bonne poursuite de tes vacances lozériennes.

    Gros bizoux 

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:50

    Une photo originale avec cet oculus ! Belles vacances et à bientôt ! Bises

    8
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:57

    Magnifique ! Taillé dans le roc, ça m'épate. C'est superbe. J'ai l'impression qu'il y a une vue magnifique depuis ce plateau !

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:24

        je confirme qu'on voyait très loin , et de tous les cotés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :