• le chat de Camille

    Camille a un chat, je ne sais plus si je vous en avais parlé. Nous le gardons quelques jours, on l'emmène jeudi chez le vétérinaire pour le faire castrer.

    Il est trop beau, tout doux. Il ressemble un peu à Calinou, en plus doux.

    le chat de Camille

    en surveillance sur le haut des marches

    le chat de Camille

     

    sur le canapé, à la place de papi

    le chat de Camille

     

    et sur la broderie de mamie !!!

    le chat de Camille

     

    ben quoi, alors, ça te dérange ? Je suis bien, là, moi !

    le chat de Camille

     

    je vous souhaite un bon lundi ! Ici, c'est avec du soleil, il fait frisquet le matin, mais il va faire encore bien chaud cet après midi et encore plus les prochains jours (31 vendredi et samedi !!!!!)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:50
    Marie de Clessé

    Trop beau ce chat, ils adorent tous les canapés je vois, quoique mon Saphir "un york" les adore aussi, surtout quand j'y suis, il me suis comme mon ombre, il faut lui faire des câlins, beaucoup de câlins!!!

       Ici dans le Pas de Calais, il fait bien frais 17° aujourd'hui, l'automne est bien làyes

            je te souhaite un bon lundi

                          Bises. Mariekiss

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:27

    Il est unique en son gente 

    Chat qu'il est beau 

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:32

    Très beau, le pauvre ne va pas apprécier!

    Bonne journée

    Bisous

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 13:30

        pas le choix, sinon il risque de fuguer et de se faire écraser, et puis il pourrait faire pipi partout pour marquer son territoire

        Bon lundi, bisous

    4
    josuane
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:35

    trop beau ce chat Edith, belles couleurs sur son dos !

    profites en bien et fais attention qu'il ne fugue pas !

    bises

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 13:31

        il est beau et doux ! Et il n'a pas le droit de sortir ! (même s'il aimerait bien !)

        Bisous

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:45

    caresses à ce joli petit chat, bises et bon après midi

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 14:08

        je n'y manquerai pas, après sa sieste (sous la cheminée )

        Bisous

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:53
    lubyemy38

    il est trop mignon ce minou 

    il est magnifique gros calins à lui biz

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:35

    Profites en bien
    Bisous

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 20:34

        oh oui, on en profite, il est joueur, gentil...

        Bisous

    8
    Lylianne
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:59
    Lylianne

    Un très beau Minou. Allongé sur ta broderie, c'est le meilleur endroit, que du Bonheur ... yes

    Camille doit être heureux avec lui. Profites bien de son passage chez toi.

    Grosses bises

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 11:42

        oui, elle semblait bien lui plaire !!!! le coquin !

        Bisous

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:20

    Il est trop beau, ce minou ! Il est bien tranquille, totalement en confiance, je vois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :