• journal d'art de novembre

    Bonjour à toutes.

    Voici quelques pages de mon journal d'art en novembre.

    journal d'art de novembre

    journal d'art de novembre

    journal d'art de novembre

    Je suis peu productive en ce moment, par manque de temps, entre mes rendez-vous chez l'orthophoniste, ceux chez l'orthoptiste (en espérant que je pourrai broder plus facilement, mais la motivation n'y est plus trop ) ,la garde de Lucie (un vrai plaisir, en ce moment, on colorie, on découpe, on colle, on joue bien sûr, et on n'oublie pas de raconter de nombreuses histoires. Et pas question que je saute une page, elle connait les livres par cœur !)

    J'ai terminé mes achats de cadeaux, plus qu'à les emballer, je ferai ça un jour où je serai sûre de ne pas avoir de visite !

    Pour éclairer ce dimanche très pluvieux chez nous (la pelouse est magnifique !), je vous mets une photo de mon amaryllis:

    journal d'art de novembre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:49

    bon courage à toi et en espérant que tes problèmes se calment un peu, bisous  et bon dimanche malgré ce temps bien triste

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:13

        merci !

        La pluie vient de s'arrêter. On a même aperçu un rayon de soleil 

        bisous

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:52

    Très joli ton journal et j'aime beaucoup ton amaryllis. Bon courage pour tes probèmes. Bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:06

    magnifiques tes réalisations ! joli travail

    et belle fleur d' amaryllis!

    bon courage

    bisous

     

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:52

    J'aime beaucoup ta dernière page !

    Bises

    5
    Giboulée50
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:59

    Jolies pages !

    Bravo pour tes créations!

    L'orthoptiste doit être le seul que je n'ai pas rencontré ces quatre derniers mois!

    Bon dimanche

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:27

        j'ai encore deux séances, et peut-être que j'y verrai mieux !

        Bisous

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:32

    Tu es bien occupée,j'espère ue tu as de bons résultats avec tes RV!

    Bonne soirée et bravo

    Bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:31

    J'adore ce que tu as fait, surtout tes pages bleues !! Tu t'en doutes, bisous.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 13:36

        je les aime bien aussi, même si je les trouve inachevées.

    8
    Lylianne
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:26

    De magnifiques pages pour ton journal d'art.

    Tu dis ne pas être très productive, moi non plus. Ces derniers temps, je ne fais pas grand chose ... je me laisse aller au gré du temps. Il va falloir que je me ressaisisse !

    Gros bisous

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 13:26

        et en décembre, j'aurai été encore moins productive, mais très prise par mes rendez-vous médicaux (jusqu'à 5 ou 6 par semaine, ça occupe bien !)

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :