• journal d'art de mars, suite.

    Hier soir, j'ai pris les dernières photos

    journal d'art  de mars, suite.

    page collée en vis-à-vis de la page que je vous montrais hier, toujours aux couleurs de l'Ukraine.

    journal d'art  de mars, suite.

    le bébé est un peu raté (mal proportionné, mais tant pis)

    journal d'art  de mars, suite.

    journal d'art  de mars, suite.

    j'adore cette page !

    journal d'art  de mars, suite.

    celle-là me plaisait moins, mais finalement, j'ai rajouté quelques détails en noir ou en blanc et elle me convient.

    J'ai bien aimé vos commentaires d'hier, n'hésitez pas à me dire quelle page vous plait le plus, c'est intéressant de voir que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts (et heureusement d'ailleurs)

    Je précise de nouveau qu'à chaque fois je m'inspire de productions vues sur pinterest, sans les recopier fidèlement, je change les couleurs, la disposition, quelques détails, au gré de mon inspiration.

    Ca me permet de m'occuper l'esprit, puisque c'est le but de mon journal d'art (qui n'est pas si artistique que ça...)

    Lundi dernier nous sommes montés à Lyon, pour confier la vente de l'appart de ma mère à une agence, nous avons fait l'aller retour dans la journée.

    Nous sommes rentrés avec le soleil couchant.

    Il éclairait la forteresse de Mornas :

    journal d'art  de mars, suite.

    journal d'art  de mars, suite.

    (les réverbères ne sont pas d'époque !)

    de l'autre côté de l'autoroute :

    journal d'art  de mars, suite.

    journal d'art  de mars, suite.

    journal d'art  de mars, suite.

    Photos prises en roulant, bien sûr.

    Je vous souhaite un bon dimanche, finalement, il n'a pas plu hier et ce n'est pas annoncé pour aujourd'hui. Par contre, le vent est fou.

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:28

    De belles photos de ta région.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    2
    bibi38
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:32

    bravo pour ton cahier, une préférence pour les fleurs sous la chouette

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 10:35

        page faite hier, elle me plait aussi, je cherchais une page moins colorée pour mettre en vis-à-vis des chouettes.

        bisous

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:53

    Un billet contemplatif

    Merci

    Bon dimanche à toi et les tiens 

    4
    Binet Françoise
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:01
    Très belles photos et jolies peintures..ici pluie bisous
    5
    Niunia18
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:17

    Belle inspiration la double page aux couleurs de l'Ukraine est très réussie... Bon dimanche.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 11:41

        et hélas, d'actualité ...

        Merci et bon dimanche à toi aussi.

    6
    Sophie B
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:27

    Bonjour

    Moi c est la dernière que je préfère

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:08

    De belles pages!    Bravo

    Merci pour les photo
    Merci pour tous les partages

    Bonne journée dominicale, pluvieuse, venteuse

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:24

    bravo pour ces jolies pages la troisième est ma préférée, et merci pour ces belles photos de la forteresse de Mornas, bisous avec un temps hyper gris, un peu de pluie et du vent sur la colline mais pas chez nous !!! bisous

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:48

        ici, ça souffle très fort, je surveille mes séchoirs pour qu'ils ne s'envolent pas !

        Bisous

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:56

    de très belles pages biz

    10
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:04

    Que cela fait du bien ces douces couleurs ! Bisous.

    11
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:29

    magnifiques tes pages ! bravo 

    très beau travail

    et merci pour les jolies photos

    bisous

    12
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:43

    Quel beau couché de soleil !

    J'aime beaucoup les deux pages du milieu, sans savoir pour laquelle me décider.

    Bisous

    13
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:21

    jolies photos

    j'aime bien tes réa surtout la 3ème

    belle soirée

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:28

        je vois qu'elle plait beaucoup !!!!

        Merci et bonne soirée !

    14
    vivi mic
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:13

    j'adore le travail effectué sur les 3 dernières 

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:09

    De nouvelles pages bien jolies, Bravo à toi. A part la première que j'aime un peu moins, je les trouve très réussies.

    Biz Douby

    16
    marie jo
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:01

    j'adore la même que toi et la dernière 

    elles sont gaies et bien travaillées .

    bisous à vous 2

    17
    Lylianne
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:11

    Comme toi, j'aime beaucoup l'avant dernière, j'ai aussi un coup de coeur pour la demi-fleur aux couleurs de l'Ukraine.

    Bravo pour ton journal d'art de mars.

    La forteresse de Mornas : de vieux souvenirs, lorsque nous descendions voir mes beaux parents, en voiture, (avant le TGV), nous nous faisions toujours une pause sur l'aire de Mornas.

    Bizoux

    18
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:39

    Encore de bien belles pages ! La 4e est ma préférée !

    Jolies photos d'un magnifique spectacle offert par Dame Nature

      • Mardi 22 Mars 2022 à 17:43

        merci !

        Je l'aime beaucoup moi aussi, et en vrai elle est encore mieux (plus vive !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :