• journal d'art d'octobre

    Voici quelques pages réalisées en octobre

    journal d'art d'octobre

    vous aviez déjà vu celle de gauche, peinte en septembre

    journal d'art d'octobre

    journal d'art d'octobre

    celles-ci on été réalisées à l'aquarelle.

     

    Les deux dernières, réalisées la semaine dernière ont un fond à l'acrylique (technique : on met la peinture directement depuis le tube sur une feuille, les couleurs choisies les unes à côté des autres et rapidement, on applique la deuxième feuille sur la première, on lisse pour étaler et on sépare les deux feuilles avant que ça ne sèche. On recommence avec les mêmes couleurs ou d'autres.)

    journal d'art d'octobre

    Après séchage, j'ai rajouté des tâches sur une feuille, posé délicatement la deuxième dessus, sans étaler cette fois-ci, et vite soulevé et fait sécher.

    Puis j'ai cerné mes tâches de blanc (stylo posca)

    Ensuite j'ai placé mes découpes de sorcière, chat, et chapeau sur mon fond.

    Je me suis bien amusée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:35

    Superbes, j'aime beaucoup les deux dernières

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:20

        merci !

        J'aime bien quand vous me donnez vos préférences !!!

        Bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:53

    J'adore elle en haut à droite !

    Bisous

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:21

        merci, c'est super quand vous me donnez vos préférences !

        Bisous

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:22

    Bravo pour tes magnifiques créations. Bisous Douby

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:23

    Superbes toutes ces cartes et bravo pour les 2 dernières. Bisous

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:34

    bravo Edith, bises

    6
    dame tatale
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:28

    comme Odile j'aime bcp celle en haut à droite lol

    Bravo !

    7
    Niunia18
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:38

    Très sympa!!

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:41

    J'adore la dernière créa sur fond rouge 

    Bravo tout simplement 

    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:42

    magnifique ! joli travail

    j'adore les premières 

    bisous

    10
    Marie-Claude
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:58

    De très belles pages ! J'adore les sorcières !

    Bonne soirée. Bisous. Marie-Claude

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:39

    Trop beau, bravo Edith ! Bisous.

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:07
    lubyemy38

    très joli bravo biz

    13
    Lylianne
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:41

    De très jolies pages.

    Un coup de coeur pour la première ligne page de droite (octobre 2022).

    Bizoux

    14
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 23:35

    De très belles pages. Je trouve que ton travail est plus précis, tu prends de l'assurance, je suppose...

    En tout cas, chaque fois que je vois tes pages, j'ai envie d'en faire. Mais, j'ai tant de choses en cours, de matériel à tester... que je finis par y renoncer !

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:46

        ça me permet d'évacuer le stress... un peu...

        Merci pour tes compliments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :