• hardanger, détail des points

    Je réalise que je ne vous ai pas montré de près les parties rebrodées:

    hardanger, détail des points

    hardanger, détail des points

     

    voici maintenant une zone ajourée

    hardanger, détail des points

    la même zone rebrodée

    hardanger, détail des points

    Il y en avait 8 de ce modèle

    Une autre zone ajourée

    hardanger, détail des points

    et rebrodée

    hardanger, détail des points

    Normalement les deux losanges latéraux auraient dû être travaillés avec un autre point, mais je n'arrivais pas à suivre, j'ai donc utilisé un point que j'aime beaucoup et que je maîtrise bien, le point d'esprit.

    Cette zone a été brodée 4 fois.

    Il y avait aussi des jours à fils tirés

    hardanger, détail des points

    Là aussi, j'ai simplifié le point, que je n'arrivais pas à faire (ma vue me joue parfois des tours...)

     

    Quoiqu'il en soit, je m'étais bien régalée à terminer cet ouvrage.

     

    Ce matin, je suis allée m'acheter deux revues que je prends chaque trimestre, pour faire travailler mes méninges

    hardanger, détail des points

    J'adore les jeux de logique, il sort une deuxième revue "multilogique à la fin du mois, je l'achète également chaque trimestre.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, nous attendons la pluie, mais à chaque fois, il ne tombe que trois gouttes, vite séchées par le vent fou qui souffle. Et il fait toujours chaud !


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:00

    Je suis admirative !

    Bises

    2
    Marie-Claude
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:10

    Quand je vois ton beau travail ,j'ai envie de m'y remettre ! Je crois que je vais succomber !

    Nous avons eu de l'orage cette nuit et le ciel est en train de se couvrir . 

    Bon après-midi . Bisous. Marie-Claude

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 16:21

        j'adore la broderie hardanger, j'ai eu plaisir à m'y remettre, je te souhaite d'y trouver autant de plaisir que moi !

        Bisous

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:17

    Merci de nous montrer les détails de ton ouvrage. C'est vraiment magnifique. Bisous

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:18

    C'est très joli 

    J'aime les coloris aussi 

    Bon courage  !

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:40

    quel merveilleux travail, je suis admirative, bravo, bises et bonne soirée

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 18:42

        c'est plus facile qu'il n'y paraît, et le geste me semble reposant, délassant.

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:57
    lubyemy38

    ton hardanger est superbe

    une petite merveille bravo biz

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:30

    très belle ta broderie bravo

    Bisous Pierrette67

    8
    Lylianne
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:50

    Superbe travail ! Bravo Edith.

    J'ai bien noté les références de tes deux revues. Merci beaucoup.

    Gros bisous.

     

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:11

    C'est super joli. Quelle patience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :