• hardanger

    Ces derniers jours, j'ai ressorti mon ouvrage en hardanger, et j'ai commencé à ajourer et rebroder :

    hardanger

    le carré central

    hardanger

    4 carrés blancs (l'un d'eux, celui à côté de l'aiguille n'est pas terminé)

    hardanger

    J'ai aussi brodé le point carré entre les parallélogrammes bleus et rebrodé l'intérieur des losanges de coeurs blancs (en bas de la photo)

    Il me reste encore beaucoup de carrés blancs comme sur la première photo à ajourer et rebroder, et 8 lignes de jours.

    Ce sera pour la prochaine fois.

    Depuis ce matin, mon ordinateur rame, rame, rame, je ne sais pas ce qu'il a, mais que c'est agaçant ! A un moment, il ne voulait plus rien faire du tout, je ne pouvais même pas l'arrêter. J'ai fini par enlever la batterie puis le remettre et le redémarrer, ça fonctionne un peu mieux, mais pas rapidement. Je pensais qu'il y avait des mises à jour à faire, mais apparemment non.. Donc ne soyez pas surprises si vous ne me voyez plus sur internet dans les prochains jours.....

    Cet après midi, je vais faire un peu de dentelle .

    Bon après midi, bien ensoleillé chez nous après le givre du matin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:38

    Le coloris et l'ensemble est réussi 

    Bravo

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:29

    bravo c'est magnifique, bonne continuation, chez nous aussi tout rame , j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour arriver à lire ton article et sur certains blogs je n'arrive pas à mettre de com's!!! je ne cherche plus à comprendre, bisous bisous et bon après midi

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:24

        merci !

        Que c'est casse pieds, cet informatique !!!

        bisous

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:30
    Marie de Clessé

    Très jolie ta broderie!!!

          j'ai du changer d'ordinateur portable, depuis qu'on m'a installé la fibre, mon ordi n'était plus à la hauteur, plus assez puissant!!!

         Bon jeudi

           Bises.

             Marie.

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:24

        merci !

        Le mien a trois ans, j'aimerais qu'il dure encore au moins deux ou trois ans de plus....

        Bon après midi, bisous

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:54

    si tu es sous windows 7 , c'est normal !! Il faut passer sous  windows 10...

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:25

        ça fait longtemps que je suis sous 10, cet oridinateur-là d'ailleurs l'a toujours été, il rame depuis quelques jours seulement....

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:56

    Une pure merveille!

    ça m'est  arrivé pour l'ordinateur, très pénible

    Bisous sans soleil

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:26

        merci !

        Oui, c'est vraiment pénible (surtout quand on n'y connait rien.... comme moi.

        Bisous

    6
    Sissi94
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:39

    Belle broderie.

    Sylvie

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:40

    magnifique ! j'adore ! quelle patience

    pas cool l'ordi que fatigue ...

    bisous

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:28

        j'aime beaucoup le hardanger

         Ce soir, l'ordi va mieux, je ne sais pas ce qu'il avait ce matin !

        Bisous

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:22

    Superbe broderie!

    Quelle merveille!

    J'ai un problème identique avec l'ordi!

    Et je suis entrain de m'énerver dessus!! frownfrown

    Bonne soirée

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:29

        merci !!!!

        Ce soir, l'ordi est plus rapide, on verra demain...

        bonne soirée !

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:27
    lubyemy38

    MAGNIFIQUE très très beau - j'adore bonne continuation biz

    10
    Marou48
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:01
    Tu as repris ton hardanger. J’aime toujours autant les couleurs que tu as choisi. Pour l’ordi il faut le mettre sur la lettre au Père Noël. Mais cela me le fait au travail aussi cette lenteur c’est très pénible. Bisous Sylvie
    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:12

    Coucou Edith ,

    c'est très joli cette broderie , BRAVO !

    Bonne soirée , bisous 

    12
    Lylianne
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:14

    De beaux petits trous, magnifiquement comblés ! Bonne poursuite de ton ouvrage.

    Bisous

    13
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:59

    C'est franchement magnifique. J'aime beaucoup les couleurs, si douces

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:35

    Ca avance, ça avance ! J'aime beaucoup les tons que tu utilises. C'est tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :