• encore des gargouilles

    Hier, nous sommes allés à Caderousse, il y avait un petit salon des arts du fil. Ca faisait deux ans que je n'étais pas allée dans un salon.

    J'ai eu le plaisir de retrouver des copines de mon ancien club. Ne brodant plus, et ayant encore des réserves pour le jour éventuel où je pourrai reprendre, je n'ai rien acheté, mais j'ai pu admirer les créations des dames de Caderousse et voir les différents stands.

    En sortant, nous sommes allés nous promener dans le village. Une digue le protège en l'entourant complétement, édifiée après les terribles inondations du Rhône en 1856.

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    Je suis montée sur la digue, je pensais bien voir les bâtiments les plus hauts du village, mais non. (le village est à droite)

    Village plutôt tristounet, l'église a retenu mon attention 

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    avec de nombreuses gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles.

    La mairie est plus moderne:

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    deux détails vus en ville :

    encore des gargouilles

    encore des gargouilles

    Je vous souhaite une très bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Brigitte30
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:18
    Très joli village et toutes ces gargouilles sur une petite église !!! Joli ciel bleu aussi ... Bisous
    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 22:33

    merci pour ces jolies photos, je n' ai pas pu aller à Caderousse et avec certaines amies du club  nous regrettons bien, bises et à bientôt j'espere et prends bien soin de toi

      • Mardi 8 Mars 2022 à 08:06

        c'était sympa, il y avait de beaux ouvrages, et ça fait du bien de retrouver l'ambiance des salons !

        Bisous

    3
    Marou48
    Lundi 7 Mars 2022 à 01:02
    Belle promenade. Merci pour cette visite. Bisous Sylvie
    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:27

    de belles photos !!

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:46

    De très jolies photos 

    Je suis fan de ce clocher, de ces gargouilles 

    Merci à toi

    IMG_7347

      • Mardi 8 Mars 2022 à 08:08

        j'aime aussi ce clocher qui me rappelle ceux qu'on voit fréquemment en Lozère !

        Bonne journée

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:15
    Marie de Clessé

    Une jolie église avec ses Gargouilles, et j'aime beaucoup les cloches aussi!!!

          je te souhaite un bon lundi

             j'espère que tu vas mieux, c'est long à guérir un zonaarf

              Bisous du grand Nord ensoleilléglasses

              Marie.

      • Mardi 8 Mars 2022 à 08:09

        merci, Marie

        Ce n'était finalement pas un zona, et je ne vais pas vraiment mieux (mais pas plus mal, donc tout va bien !)

        Bisous nuageux du sud

    7
    Binet Françoise
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:32
    Merci pour les photos.. bisous0
    8
    Lylianne
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:03

    Merci pour tes très jolies photos.

    Comment vas-tu ?

    Gros bisous et belle journée

      • Mardi 8 Mars 2022 à 08:10

        de rien !

        Je t'ai envoyé un message hier soir pour te donner des nouvelles !

        Bisous

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:17

    Belle promenade et jolie petite église. Bisous

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:48

    Village tristounet mais, juste parce qu'il n'y avait pas grand monde ?

    J'aime beaucoup ce clocher. J'adore les gargouilles, leur côté fantastique...

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 20:35

        il n 'y avait pas grand monde, mais surtout pas de belles maisons, il y aurait beaucoup de restaurations à faire.

        Sans doute pas de finances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :