• échange avec Laurence

    L'autre jour, j'ai reçu ce courrier de Laurence : (à gauche sur la photo)

    échange avec Laurence

    Elle participait à mon anniblog. (comme je n'avais pas donné de date limite, je lui avais mis ses ATC de côté dès qu'elle m'avait annoncé son intention de participer.

    J'ai adoré la finition des ATC, tout particulièrement l'ATC coin,le fond est en tissu, l'idée est géniale !!!

    A droite vous voyez bien sûr mon envoi.

     

    Ce matin, j'étais encore au lit quand mon téléphone a sonné, c'était ma fille qui voulait savoir si je restais à la maison aujourd'hui. Le papa de Lucie a été appelé cette nuit pour faire déborder le Rhône et mettre en place la signalisation pour routes barrées, il avait du coup peu dormi et souhaitait que je garde Lucie, puisqu' Audrey travaille le samedi matin.

    J'ai ainsi passé un super matinée, il fait beau, on a pu aller marcher un peu dehors. Et là, j'ai profité de sa sieste pour installer mon sapin.

    Je vous souhaite un bon weekend, et si je ne mets pas d'articles lundi et mardi, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:53

    Eh ! oui, c'est le privilège des grands mères qui n'habitent pas trop loin ...Mais quel bonheur !`

    Bisous

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:57

    Bel échange bravo!

    Bon apres midi!

    Bisous

    3
    Fanfan45
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:59
    Bravo a Laurence très jolies atcs..et bel echange a vous 2..bisous
    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:14

    bel échange biz

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:16

    Bel échange, je ne sais pas si je ferai un article, pas moyen de charger les photos!

    Bon week-end

    Bisous

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:43

    bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille !!

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:57

    Très joli courrier. Très heureuses fêtes de fin d'année. Bisous.

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:04

    Un bel échange et je te souhaite moi aussi un très Joyeux Noël, bisous.

    9
    alice 47
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:33

    très joli !! Joyeuses fêtes pour toi aussi et toute ta famille ! bisous

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:08

    Coucou Edith ,

    superbes ATC ! BRAVO !

    Bonnes fêtes de Noël ! Bisous .

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:37

    bravo pour ce bel échange, bonnes fetes de Noel en famille, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:16

    BRAVO!!!

    13
    Marie-Claude
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:58

    Bravo à vous 2 ! 

    Joyeux Noël à toi aussi . 

    Bisous. Marie-Claude

    14
    Samedi 21 Décembre 2019 à 21:09

    Superbe échange!

    C'est magnifique!

    Privilège des grands-mères!

    Ici non seulement j'ai des journées Mamitude, mais je garde le petit fils d'une voisine, pendant que elle sort le chien et que son fils et sa belle-fille partent pour un match de hand!(en tant que joueurs!)

    Pas sérieux ce Rhône de ne pas se débrouiller seul!! la Saône elle n'a besoin de l'aide de personne!!! Ok!!! Je sors!!!!!!!

    Bonne soirée!

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 21:45

        et le pire, c'est que finalement le Rhône n'a pas inondé le parking qu'ils lui avaient réservé, et que du coup, mon gendre a dû y retourner cet après midi pour enlever le balisage. Et je n'ai pas tout compris, mais demain matin, je retourne garder Lucie, car son père va ouvrir des vannes !!! (mais pour inonder quoi ? j'en saurais peut-être plus demain.)

        La seule chose que j'ai comprise, c'est qu'ils font déborder le rhône sur un parking qu'ils vident de voitures auparavant, pour éviter d'inonder des zones habitées.

        Bonne soirée, bisous

    15
    marou48
    Samedi 21 Décembre 2019 à 23:28

    Passe de joyeuses fêtes avec toute ta petite famille. Bisous à Tous Sylvie

    16
    Sissi94
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:53

    Bel échange.

    Sylvie 

    17
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:19
    Petit fil bleu

    Superbes les ATC de Laurence. Belle soirée.

    18
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:49

    très sympa cet échange bravo les filles

    19
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:38

     une belle idée et joli échange

    20
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:49

    Tres beaux envoi/réception ;-) bisous 

    21
    laurence
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:24

    Merci édith!

    Merci à toutes, c'est gentil..

    j'ai réalisé ma première atc coin, un petit régal.. 

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:21

        et ta première Atc coin est magnifique, un grand bravo !!!

        Merci encore !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :