• des ATC

    Je continue mes ATC :

    des ATC

    série poulettes rigolotes

    des ATC

    une ATC "coin" , thème feuilles et fleurs

    des ATC

    thème "Nellie Benson", une artiste que je ne connaissais pas. J'ai vu que l'an dernier, sur le forum,  il y avait eu d'autres propositions d'ATC inspirées de cette dame, je suis en train d'en faire deux autres.

     

    des ATC

    le contenu d'une petite enveloppe pour mon amie Beya, que j'ai rencontrée à Montfrin, son club de broderie exposait. Beya me gâte toujours ( elle gâte tout le monde) et j'ai voulu la remercier un peu...

    Voyons deux des ATC de plus près :

    des ATC

    une poulette rigolote et un chat de Yuko Higuchi.

     

    Plus compliqué : une ATC réalisée d'après un sketch :

    des ATC

    Bof bof....

    une autre ATC thème jonquilles :

    des ATC

    C'est une fleur que j'adore, qui me rappelle les vacances de Pâques en Lozère quand j'étais enfant, et que j'aime bien trouver encore fin avril vers ma maison (à 1200m d'altitude, ça pousse plus tard ), mais je n'ai pas été trop inspirée. Le fond est plus réussi (gel press...)

    Une dernière ATC, pour utiliser les diverses encres que j'ai achetées

    des ATC

    Je termine en vous montrant une orchidée qui a bien voulu refleurir ! (ça doit être la première fois que ça m'arrive !!!!)

    des ATC


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:07

    bravo à toi et encore un grand merci pour tes jolies et adorables ATC ainsi que pour ta visite à notre expo, je suis sur les rotules !!! , bisous

      • Lundi 13 Mars 2023 à 16:17

        j'imagine ta fatigue, en effet !!!

        J'étais ravie de te revoir !

        Bisous

    2
    marou48
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:15

    trés belle collection d'ATC. Bravo Bisous Sylvie

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:22
    Titemag19

    De très chouettes atc, j'adore l'effet de la dernière.

    Super pour ton orchidée !!! ;-) <3 c'est qu'elle se plait à son endroit.

    Comme t'as pu le voir les miennes refleurissent toutes en même temps (et certaines ont déjà 4-5 ans entre temps).

    Bisous 

      • Lundi 13 Mars 2023 à 16:19

        pour la dernière ATC, ce sont des tamponnages en ton sur ton.

        Je n'ose plus la bouger, mon orchidée !!!

        Bisous

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:03

    Bravo pour toutes ces magnifiques ATC. Tu as bien travaillé. Bisous et très bonne semaine.

    5
    Niunia18
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:43

    Jolies réalisations!! Bonne semaine.

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:19

    Superbes toutes!

    Bisous

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:51

    de magnifiques créas ! bravo

    sympa la rencontre avec beya

    bisous

      • Lundi 13 Mars 2023 à 17:05

        merci !

        Oui, j'aime bien rencontrer des copines !

        Bisous

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:58

    Joli travail Edith, bisous.

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:50

    Toujours de superbes créations. Félicitations à toi. Bisous Douby

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:49

    Lorsque tu t'y colles, on ne t'arrête plus !

      • Lundi 13 Mars 2023 à 20:52

        ça faisait un moment que ça ne me tentait plus, et là, c'est revenu.

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:39

    Elles sont trop marrantes, ces poules ! Tu as fait du beau, encore. C'est un vrai régal de les découvrir, de les détailler.

    Chouette, pour ton orchidée. Je n'aime pas trop. Trop sophistiqué pour moi, tout comme les roses. Par contre, j'adore les jonquilles, les marguerites, les fleurs des champs...

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:06
    lubyemy38

    elles sont toutes superbes bravo biz

    13
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:33

    Une belle collection d'ATC

    14
    Chantal
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:34
    Bravo pour tes Atc colorés. Bises
    15
    Lylianne
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:01

    Toutes tes ATCs sont superbes.

    Ton orchidée est bien belle, c'est super de la voir refleurir.

    Bizoux

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:04

        merci !

        Oui, c'est la première fois que ça m'arrive !!!!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :