• de retour

    Et oui, tout à une fin, hélas pour les vacances ! On était si bien à la fraicheur (toute relative, mais ces derniers jours, elle était bien là !!! Dormir avec des couvertures, le rêve ! (pour moi)

    Bref, nous sommes rentrés hier, je dois garder les garçons demain, mercredi et jeudi, et Lucie vendredi. De plus, nous avons appris le décès de notre plus proche voisin, un adorable monsieur de 81 ans, nous tenons à aller aux obsèques.

    Nous sommes donc rentrés hier, avec très peu de monde sur la route, surtout dans notre sens. Par contre, ce matin, en allant aux courses, que de circulation !!!! Ca nous change de là -haut !

    J'étais en panne de livres, j'en ai trouvé 4, plus deux gratuits, et Didier en a pris deux pour lui, qui devraient me plaire aussi, ce qui n'est pas toujours le cas, nous n'avons pas les mêmes goûts !

    Voici les miens :

    de retour

     

    de retour

     

    J'avais lu cet été "Trois", de Valérie Perrin, j'avais beaucoup aimé, ça m'a incitée à acheter les deux autres.

    J'aime beaucoup Lucinda Riley (les sept soeurs, la chambre aux papillons, l'ange de Marchmond Hall, et un autre encore)

    De Karen Viggers, j'ai lu "Mémoire des embruns", j'ai adoré, et on retrouve l'un des personnage dans "le bruissement des feuilles"

    Je suis donc rassurée, j'ai une petite provision pour les prochains jours qui seront encore bien chauds ici.

    Je voulais aussi remercier celles qui savaient que mon anniversaire tombe pendant les vacances, voici les cartes reçues

    de retour

    une Atc et un bonbon de lavande de la part de Beya

    de retour

    une magnifique carte de la part de Lylianne

    de retour

    une carte maison de la part de Nanny

    de retour

    une autre tout aussi belle de la part de Josuane

    de retour

    et la très belle créée par Cat

    Merci à toutes et également merci pour les divers coups de fil et messages sur internet ou par SMS.

    Ce jour là, nous sommes allés au resto, mon époux et moi :

    de retour

    souris d'agneau confite, frites maison, aligot pané, salade, délicieux !

    Je n'ai pas pensé à photographier le dessert (glace : dame blanche au coulis de myrtille)

    On s'est régalés !!!!

    Et là, j'apprécie la rapidité de la connexion, les photos s'affichent en quelques secondes, au lieu de parfois un quart d'heure pour une photo ! (ou pas d'affichage du tout !!!!) surtout ce mois d'août, où la plupart des maisons étaient ouvertes, avec des jeunes qui devaient sûrement être tous sur leurs ordis.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 16:37
    Bonjour Belles lectures en vue!! Bon retour !! Bises
    2
    Lundi 22 Août 2022 à 16:45

    de jolis courriers !!

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 17:07

    que de bonnes lectures  prévues, bravo à toutes pour ces jolies cartes et contente de t'avoir fait ce petit plaisir et encore merci pour ta carte, bises

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 17:30

    Par contre je ne mange jamais d'agneau 

    Tu as reçu de belles cartes 

    Bon retour 

     

      • Lundi 22 Août 2022 à 17:34

        il y avait trois autres possibilités de plats : truite, jambonneau de porc confit et pièce de bœuf

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 17:52
    Bleue

    Belle lecture en vue j'ai lue le Valerie Perrin changer l'eau des fleurs j'ai beaucoup aime

    De bien beaux courriers reçus

    Bonne soirée

    Bises

    6
    bibi38
    Lundi 22 Août 2022 à 20:24

    contente de te retrouver. Bonne reprise bisous

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 12:43

    Ravie que tu aies passé un bel été. Tu me tentes avec le livre de Karen Viggers, j'ai lu celui sur les embruns aussi. Bisous.

      • Mardi 23 Août 2022 à 12:50

        je l'ai commencé hier soir, j'en suis presque à la moitié.....

        bisous

    8
    Mercredi 24 Août 2022 à 08:10

    de magnifiques créas dans ta  BAL 

    et de belles lectures ( jen suis au tome 4 de LUCINDA RILEY ) j'adore

    un bon menu ! hummm

    bisous

    9
    Timoineau
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:47
    De belles vacances tu as du passer mais comme tu dis il faut reprendre son quotidien. Je te souhaite avec du retard un bon et joyeux anniversaire et j'espère que tu as bien été gâtée. Bises sincères
      • Jeudi 25 Août 2022 à 16:47

        J'ai gardé les garçons deux jours, cet après midi c'était plus triste, enterrement du voisin, demain, samedi, mardi, mercredi et jeudi matin, je garde Lucie, lundi matin je reprends l'orthophonie, et tout ça avec une chaleur ! (37°  il y a peu)

    10
    Lylianne
    Mardi 30 Août 2022 à 12:33

    Bon retour Edith.

    Nous aussi, nous voilà de retour à la grande ville. Quel changement !

    Gros bizoux

      • Mardi 30 Août 2022 à 14:46

        tu as raison, ça fait un grand changement !!!!!

        Bisous

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:33

    Tu as une bonne réserve de lecture ! J'imagine que presque un mois après la publication de ton article (oui, oui, j'ai du retard !), tu as déjà dévoré l'un d'entre eux, si ce n'est deux !

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:04

        oui, tu as raison, j'en ai lu un peu, d'autant que j'en ai eu d'autres pour mon anniversaire..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :