• cartes reçues

    Voici quelques cartes reçues depuis décembre :

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    cartes reçues

    Lucie m'a dit que ses Barbies adoraient les habits blancs 

    cartes reçues

    3 des Barbies appartenaient à mes filles, Lucie les a adoptées

    Hier j'ai cueilli une violette dans mon jardin :

    cartes reçues

    et mercredi soir, Lucie a dégusté une fraise (cueillie dans une petite serre sur pied)

    cartes reçues

     

    Aujourd'hui, nous avons un grand soleil, mais un fort mistral, bien glacial. Par chance, nous n'avons pas de neige ! Ouf ! !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:13

    ici neige  !!

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:15

    La neige reste à l'ombre sinon fondue hier ! Mais 0°

    Bisous

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:14

    De très jolis courriers, je te souhaite une très belle année 2023 Edith en espérant que ta santé ira mieux ! Bisous.

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:10

        merci !!!!! Meilleurs voeux à toi aussi !

        bisous

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:48

    De bien jolies cartes !

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:07

    tu es bien gâtée car  ton amitié fait du bien, et bravo pour ces jolies Barbies vêtues de blanc, bises

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:24

    De magnifique courriers. Je te souhaite une Merveilleuse Année 2023. Bisous Douby

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:45

    de très jolis courriers. Bisous

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:37

    du très très beaux courriers

    biz

    9
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:53
    Belles cartes !!! Bizzzz
    10
    dame tatale
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:04

    tu as été joliment gâtée ! bises

    11
    Lylianne
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:35

    De très jolies cartes de voeux.

    Elles sont bien belles toutes ces Barbies, Lucie doit être très heureuse.

    Une ravissante petite violette ... dans mon jardin bourguignon, le week-end dernier il n'y en avait pas encore.

    Une fraise (même sous serre) en janvier, Lucie a du apprécier.

    Merci pour toutes tes photos.

    Grosses bises.

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:18

    Très jolies cartes reçues. J'en reconnais certaines wink2

    Est-ce sûr que ce sont les Barbie qui aiment les vêtements blancs ?

    Une violette ! C'est le moment ?

    Jolie petite fraise, bien rouge !

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:26

        je pense qu'en effet, les Barbies m'ont parlé par la bouche d'une petite coquine, à qui j'ai voulu faire plaisir !

        Pour la violette, c'est encore un peu tôt, et pour la fraise je ne sais pas, trop tôt ou trop tard ? en tous cas, cette semaine, ça a dû se calmer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :