• Brodons ensemble avec Louison

    Nous voici le troisième dimanche du mois, et voici mon avancée sur mon nouvel ouvrage en broderie hardanger:

    J'en étais là

    Brodons ensemble avec Louison

     

    premier tour terminé

     

    Brodons ensemble avec Louison

     

    deuxième tour

    Brodons ensemble avec Louison

    motifs supplémentaires :

    Brodons ensemble avec Louison

    Pour l'instant, ça avance vite, car ce ne sont que des points de passé plat, certes pas tous de la même longueur, mais ça couvre bien !

    Je rappelle que je n'ai pas de si bons yeux que ça, mais que par contre, j'ai une bonne lampe loupe !

     

    Ici, il avait gelé ce matin, mais avec le soleil, je pense que nous aurons une belle journée.

    Passez un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 10:13

    Magnifique et belle avancée - bisous

    2
    Dimanche 21 Janvier à 10:18

    Wouahou ! Quelle avancée ! C'est super beau, un vrai régal pour les yeux !

      • Dimanche 21 Janvier à 10:25

        ben tu vois, tu n'est pas en retard pour le voir, je viens juste de le publier !!!! merci de ton passage !

    3
    Catamour
    Dimanche 21 Janvier à 10:31
    J'admire ce travail même si je ne pratique pas du tout Bravo ça avance bises cat
    4
    josuane
    Dimanche 21 Janvier à 10:42

    Belle évolution de ton travail

    la lampe loupe doit bien t'aider en effet !

    bon dimanche

    bises

      • Dimanche 21 Janvier à 10:48

        merci ! Oui, sans elle, je n'y arriverais plus !

        Bisous

    5
    Dimanche 21 Janvier à 11:21

    quelle magnifique avancée un grand bravo, chez nous la piscine est bien gelée!! bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 21 Janvier à 11:25

    Magnifique, bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 21 Janvier à 13:37
    Belle avancée !! C'est magnifique !! Bonne continuation Bises
    8
    Dimanche 21 Janvier à 16:41

    Félicitations pour tout ce magnifique travail. Bonne continuation. Bisous Douby

    9
    Dimanche 21 Janvier à 19:07

    Tu n'as pas chômé !

    10
    Lylianne
    Dimanche 21 Janvier à 19:12

    Superbe ! Félicitations pour tes deux tours et tes motifs supplémentaires.

    Bon courage pour la suite.

    Gros bizoux

    11
    Marou48
    Dimanche 21 Janvier à 20:05
    Effectivement tu avances bien. Bisous
    12
    Dimanche 21 Janvier à 20:55

    C’est magnifique.

    Belle soirée.

    13
    Dimanche 21 Janvier à 21:19

    Bonne continuation dans cette lancée 

    Bises 

    14
    Lundi 22 Janvier à 07:30

    Tu avances bien et ton ouvrage va être magnifique. Bisous et très bonne semaine.

    15
    Mardi 23 Janvier à 10:32

    tu avances super bien, magnifique

    bonne continuation biz

    16
    Mardi 23 Janvier à 11:58
    Titemag19

    Un bien joli rendu ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :