• Brodons ensemble avec Louison

    J'ai terminé mon coussin !

    Voici quelques détails :

    Brodons ensemble avec Louison

    Brodons ensemble avec Louison

    Brodons ensemble avec Louison

    et comme je trouvais qu'il manquait quelque chose au niveau des fauxfils de couleur (que j'ai enlevés), voici ce que j'ai fait :

    Brodons ensemble avec Louison

    A gauche, la broderie est faite, à droite non. Ca rend mieux avec , je trouve

     

    Et maintenant, la broderie terminée

    Brodons ensemble avec Louison

    Une fois repassée, j'ai trouvé dans ma réserve un tissu qui convenait, j'ai sorti la machine à coudre et confectionné ma housse de coussin. Un intérieur acheté chez Action, et voici mon coussin terminé:

    Brodons ensemble avec Louison

    Et comme la machine était sortie, j'ai aussi confectionné la housse du précédent coussin (le bleu)

    Brodons ensemble avec Louison

    Et depuis, j'ai acheté un autre intérieur de coussin, là vous le voyez à plat.

     

    Je suis en train dé réfléchir à mon prochain ouvrage, en hardanger lui aussi.

    Je vous souhaite une très bonne journée, ici le vent s'est arrêté, et du coup, je pense que les pare brise sont gelés. Pas grave, je ne sors pas.

     

    Je vous souhaite un bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:59

    Félicitations... ils sont magnifiques cool

    Beau dimanche ensoleillé, bisous.

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:02

    Deux merveilles ! 

    Bises

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:08

    Moi je vous dis bravo

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:13

    splendide, bravo, bisous et bon dimanche

    5
    josuane
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:27

    Hello ! eh bien quel talent !

    et quels bons yeux pour travailler tout çà

    c'est magnifique ! bravo

    bisous

    bon dimanche !

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:05

        merci !!! Non, pas des bons yeux, mais des bonnes lunettes et une bonne lampe loupe !! hihi

        Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:42

    Félicitations à toi pour ces deux merveilleux coussins.

    Je suis très admirative de ton savoir faire.

    Bonne journée. Bisous Douby

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:06

        j'adore la broderie hardanger, et ce n'est pas si compliqué que ça !!!

        merci de tes compliments

        Bon dimanche à toi aussi, bisous

    7
    Marie-Claude
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:47

    Que c'est beau ! Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:05

    Tes coussins sont magnifiques. Il me tarde de découvrir ton nouveau projet. Bisous et très bon dimanche.

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:08

        je réfléchis encore, je vais sûrement m'inspirer d'une grille proposée, et l'arranger à ma sauce (aucune ne me convient telle que proposée)

        Merci à toi pour nous motiver !

        Bon dimanche, bisous

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:17

    C'est magnifique, bravo Edith !! Bisous.

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:27

    Que c'est beau, bravo

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Lylianne
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:02

    Qu'ils sont magnifiques tes deux coussins. Félicitations, Edith.

    Gros bizoux, bonne soirée.

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:25
    lubyemy38

    ils sont magnifiques

    très beau travail

    bravo bravo biz

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:48
    Titemag19

    Magnifique !!!! bravoooo 

    Bisous 

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:22
    Aristobulle

    Je suis admirative de tout le travail que représente cette technique !! Bravo, tes coussins sont superbes !!

    Belle journée ! Bizzouxxx

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:20

    Comme c'est beau ! Je suis admirative ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :