• brodons ensemble avec Louison

    J'ai bien avancé sur mon ouvrage en Hardanger. J'ai terminé les passés plats, mon ouvrage ne sera pas plus grand

    brodons ensemble avec Louison

    voici le centre de plus près

    brodons ensemble avec Louison

    Depuis la photo, j'ai continué les étoiles de Madère (en marron sur la photo, j'en fais également des blanches un peu plus loin. Ce n'est toujours pas l'ajourage, qui je le rappelle se fait en dernier.

    Je vous donne rendez-vous dans un mois pour voir mon avancée. Vous pouvez aller voir sur le site de Louison les avancées de copines (au pays des biscornus de Louison, cliquez sur Louison dans la colonne de gauche, dans la rubrique liens.)

    Je vous souhaite un bon dimanche, ici, c'est avec du mistral, mais toujours pas de pluie. En aurons-nous cette semaine ? On nous en annonce toujours, mais au fil des jours, les prévisions changent et c'est toujours reporté. A suivre donc !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:21

    je suis toujours autant admirative, bravo, bisous et bon dimanche

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:33

        là, c'est la partie la plus facile ! Mais la base indispensable pour la suite !

        Bisous venteux !

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:40

    Quelle merveille, il faut de bons yeux!

    Pas de pluie non plus

    Bonne journée

    Bisous

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:02

        merci ! Une bonne lampe loupe aide bien !!!!!! Car pour les yeux, ils ne sont plus aussi efficaces !!

        bisous

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:21

    Toujours aussi beaux tes Hardangers !

    4
    Marie-Claude
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:00

    Je me répète ,j'aime beaucoup . Bisous. Marie-Claude

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 12:39

        merci !!!! c'est une technique qui me plait beaucoup !

        Bisous

    5
    josuane
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:42

    C'est très joli ; çà demande la patience dis donc ! bravo continue bien ! bises

    6
    Lylianne
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:06
    Une très belle broderie, bravo Edith. Bonne continuation Bizoux
    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:06

    Félicitations pour cette belle avancée. J'attends la suite avec impatience. Bisous

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 12:41

        le mois prochain ! J'ai continué à avancer, donc tu auras une photo !

        Bisous

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:00

    Comme toujours, cet ouvrage sera magnifique une fois terminé. Bravo à toi et bonne continuation.

    Belle journée. Bisous Douby

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:04
    Titemag19

    Quel magnifique ouvrage ! bravoooo 

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:29

    Beau début hâte de voir la suite bravo

    Bisous Pierrette67

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:36

    Tu dis qu'il ne sera pas plus grand, mais je n'ai pas la moindre notion de sa taille !

    C'est très joli, j'admire toujours ta patience pour faire toute cette broderie !

    12
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:46
    lubyemy38

    cela va être une merveille biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :