• brodons ensemble avec Louison

    Décidément, je ne suis pas productive en broderie cette année, la motivation n'est pas là !

    J'avais quand même une petite (toute petite) avancée à vous montrer

    brodons ensemble avec Louison

    j'ai terminé la pastèque, et brodé ce qu'il y a au-dessus...... et c'est tout ....

    Il fait enfin moins chaud ici, par contre le mistral s'est levé, mais nous n'avons pas eu de pluie, malgré ce qu'on nous annonçait. Tant pis !

    Je vous souhaite un bon samedi, j'attends miss Lucie.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:14

    très jolie broderie !

    bisous et bon week end

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:52

    tu vas t'y remettre cet automne !! nous nous attendons des amis pour une dizaine de jours, beaucoup de bonheur en perspective, bises

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 08:55

        j'aimerais bien, mais c'est moins sûr !!!!

        Profite bien de tes amis !

        Bisous

    3
    Sissi94
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:43

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:45

    Une belle broderie. Bisous

    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:14

    Très jolie broderie, si cela peut te rassurer, j'ai beaucoup de mal à broder aussi ... Bisous.

    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:11
    Marie de Clessé

    Bienvenue au club!!! Je n'avance pas non plus dans mes broderiesarfpas trop motivée non plus!!!

          profite bien de ta petite Lucie...

       Ici la température a bien baissé, avec les orages... Le chauffage s'est ralluméoops

           Douce après midi à toi

                 Bisous.

                  Marie.

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 13:17

        on n'en est pas encore au chauffage ! Mais j'ai sorti les manches courtes, et un petit gilet le matin.

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:39

    Rafraichissante, ta broderie !

    Bisous

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:54

    Je pense que la motivation reviendra en temps voulu. Quelques petites croix par jour et ton ouvrage avancera.

    Comme toi j'avais espéré qu'on aurait un peu de pluie. Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 04:55

    Ce que tu montres est très délicat 

    Bravo 

    Bon dimanche 

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:43

    Bravo, très jolie broderie. Quant à la motivation, elle joue quelques fois aux montagnes russes. Elle part, mais elle reviendra à un moment et tu en seras bien contente. Biz Douby

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:01

    Jolie, ta "toute petite" avancée. Toi, au moins, tu fais des choses... Je n'ai toujours pas scrapé, cartes ou pages, depuis mai ou juin. Je ne sais même plus !

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:07

        en ce moment, je suis plus tricot, couture, pour Barbie.

    12
    Lylianne
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:01

    Ta petite broderie est ravissante. Bravo Edith.

    Gros bizoux

    13
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:53
    lubyemy38

    toute mimi cette broderie biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :