• A la lumière du petit matin

    Je vous avais déjà parlé d'un livre de Agnès Martin Lugand.

    En voici un autre, que j'ai bien aimé, et que même mon mari, qui lit peu , a aimé !

     

    A la lumière du petit matin

    J'ai bien aimé, et j'en ai emprunté un autre de la même auteure à la bibli, je suis en train de le lire, je le passerai ensuite à Didier..

    Je vous souhaite une bonne soirée, ici nous avons un fort mistral et comme partout en France, il va faire froid dans les prochains jours (il fait déjà bien frisquet ce soir!)


  • Commentaires

    1
    catamour
    Dimanche 7 Janvier à 18:25

    merci Edith, il me tente bien aussi celui ci

    bises

    Cat

    2
    catamour
    Dimanche 7 Janvier à 18:26

    celui ci me plait bien également à voir avec tout ce que j'ai en attente mais je tenterai bien

    bises

    Cat

    3
    Dimanche 7 Janvier à 18:41

    J'aime bien ses livres aussi

    Bonne soirée

    Bisous

      • Dimanche 7 Janvier à 18:57

        sur certains de ses livres, le résumé en quatrième de couverture ne m'inspire pas trop, mais celui-là m'a tentée, et franchement, j'ai aimé.

    4
    Dimanche 7 Janvier à 19:33

    Encore une jolie lecture que je vais mettre sur ma liste. Bisous Douby

    5
    josuane
    Dimanche 7 Janvier à 19:40

    j'en ai lui plusieurs de Agnès martin mais pas celui-ci

    6
    Lundi 8 Janvier à 03:03

    Merci à toi 

    Bonne semaine 

    7
    Lylianne
    Mardi 9 Janvier à 11:36

    Merci Edith pour l'info.

    Gros bizoux

    8
    Mardi 9 Janvier à 20:46

    Bonsoir

    c’est une autrice que je n’arrive pas à lire.

    je vais tenter à nouveau.

    belle soirée .

     

    9
    Dimanche 21 Janvier à 10:53

    Tu lis bien plus que moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :