• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Je vous avais montré le moulin de la Borie, sur le Causse Méjean, mais je ne pense pas vous avoir montré la machinerie à l'intérieur:

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    ambiance assez bruyante, mais visite très intéressante

    Bonne fin de semaine, ce matin, il fait bon.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 11:10

    Intéressant, merci

    Belle journée

    Bisous

    2
    catamour
    Vendredi 14 Juin à 11:24

    toujours aussi intéressant, on apprend 

    merci

    bises

    Cat

    3
    Vendredi 14 Juin à 11:31

    J'ai déjà visité un moulin, c'est en effet très intéressant.
    Bises

    4
    Vendredi 14 Juin à 14:35

    Intéressant!

    Merci pour le partage

    Bon vendredi pluvieux

      • Vendredi 14 Juin à 18:46

        ici, c'est gris et venteux et frais (mais ça me va bien :)

    5
    Vendredi 14 Juin à 17:31

    J'adore visiter ce genre d'endroit !! C'est toujours très intéressant ! Passe un bon weekend et à bientôt

    6
    Chantal
    Vendredi 14 Juin à 20:11

    Merci pour la visite. Bel endroit. Bon week-end Bises

    7
    josuane
    Samedi 15 Juin à 14:20

    C'était quelque chose dans le temps la machinerie !

    on y revient car c'était bien fait !

    bisous Edith !

    8
    Dimanche 16 Juin à 08:58

    Quelle ingéniosité pour tout faire fonctionner correctement.

    Merci pour ce joli partage.

    Belle journée. Bisous Douby

    9
    Vendredi 12 Juillet à 11:54

    J'adore visiter ce genre d'endroit ! Je suis toujours épatée par la ressource des personnes qui ont inventé tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :