• le clic clac du vendredi

    Nous partirons demain en Lozère, du travail nous y attend :

    le clic clac du vendredi

    le clic clac du vendredi

    le clic clac du vendredi

    sur la troisième photo, je vois mes pivoines et mes iris en fleurs (les photos datent de samedi dernier), avec un peu de chance, je pourrai profiter de mes fleurs.

    Sur la deuxième, je crois reconnaître (aux pierres du mur) l'endroit où poussent mes lys.. D'ailleurs, j'en aperçois un  encore en feuilles au milieu des herbes...

    On a également du travail dans la maison (remplir le ballon d'eau chaude, remettre le lave vaisselle à sa place, vérifier que rien n'a gelé, faire du ménage et du rangement, etc, bref préparer la maison pour cet été.

    Nous descendrons en milieu de semaine.

    Comme toujours, je n'ai pas internet là haut, je lis éventuellement les messages sur mon téléphone (s'il n'y a pas de publicité qui s'intercale et si la connexion dans la rue est correcte , car dans la maison ça ne passe pas ). Par contre, je ne laisserai pas de commentaires sur les blogs, c'est trop compliqué.

    Si j'ai du courrier,  (je devrais en recevoir un peu), je le découvrirai à mon retour

    Bonne journée, et à bientôt

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:26

    De belles photos, bonne journée

    Bisous

    2
    Jeanine
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:37
    Belles photos
    Bon séjour, Bisous
    3
    Fanfan45
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:38
    Joli terrain et maison avec de jolies fleurs mais du boulot en arrivant..bisous
    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:52

    Bonne retraite lozérienne!

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:56

    Beaucoup de travail en perspective, courage !

    Bisous 

    6
    Sissi94
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:58

    Belles photos.

    Bon séjour en Lozère.

    Sylvie

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:19

    Bon et beau séjour en Lozère !

    BISOUS

    8
    marie jo
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:47

    profitez de ce petit séjour
    bisous à vous 2

     

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:08

    profites bien de ces journées bien occupées, en Lozère, en espérant qu'il ne fera pas mauvais temps, bisous  et à dans quelques jours

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    10
    Martineb
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:57
    Tu vas retrouver la nature et un peu de fraîcheur, bon séjour.Bises.
    11
    Chantal
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:57

    Bon séjour Edith tout sera parfait pour l'été. Cette année on devra tout faire en juillet au lieu de mai.Bises.

    12
    alice 47
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:59

    bon séjour la bas !bises 

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:33

    Oui, du travail en perspective, mais quel bel endroit ! Bon séjour en espérant que vous aurez beau temps.

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:34

    Très bon séjour!

     

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:46

    merci à toutes de vos commentaires !

    16
    vivi mic
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:00

    effectivement il y a "un peu "de boulot

    bon courage  (josefine)

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 19:41

        merci d'avoir précisé...

        un peu de boulot, en effet, ça va nous occuper entre deux averses...

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:08

    profite bien de ton séjour !

    A bientôt

    18
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:33

    Bon séjour!

    Des plaisirs que je ne connais plus!

    Bonne soirée!

    19
    Chantal
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:20

    Oui Edith Chantal c'est bien Chantoune.Bon séjour Bises.

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:22

    Il y avait du travail, mais c'est tellement bon, ensuite, malgré la fatigue de voir que tout à repris sa place, que tout est redevenu bien net !

    21
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:34
    Petit fil bleu

    Quelques jours bienvenus après le confinement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :