• hardanger

    Comme je vous l'avais dit, je vais commencer une nouvelle broderie hardanger 

    Ma toile est prête

    hardanger

    Je n'ai pas trouvé de modèle de coussin qui me convienne (trop petit, ou trop simple)

    mais j'ai trouvé un modèle de pochette avec un point qui me plait

    hardanger

    Bien entendu, c'est rectangulaire, or je souhaite un carré. J'ai donc photocopié, plusieurs fois la grille, découpé ce qui me faut,  scotché, après avoir bien calculé, j'ai placé mes faufils sur ma toile.

     

    hardanger

    J'ai donc le motif central et un bon quart de l'ouvrage, par symétrie je ferai le reste sans problème.

    Comme je pense que ce ne sera pas assez grand pour ce que je souhaite, je rajouterai certainement le motif du rabat de la pochette, que je tâcherai de broder sur tout le tour.

    Je commencerai demain, (nouvelle broderie de l'année)et je vous montrerai ensuite mes avancées en milieu de mois, puisque ce sera l'ouvrage que je montrerai dans le "brodons ensemble avec Louison".

    La grille est tirée de ce livre :

    hardanger

    La créatrice est Mamen Arias Ruiz, j'aime bien ses propositions, assez compliquées...

     

    Je vous souhaite une bonne soirée, un bon réveillon si vous le faites, je ne pense pas tenir jusqu'à minuit, en général je suis au lit bien avant !

    A l'année prochaine !!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:09

    Très bonne idée, bisous

    Sérialkileurre: Personne qui leurre ses interlocuteurs systématiquement, manipulateur

    2
    Marie-Claude
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:43

    Un bien joli modèle ! Je suis avec mon petit-fils . Nous serons au lit bien avant minuit . 

    Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    3
    josuane
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:10

    quel talent ! quel travail et quels bon yeux il faut avoir !

    bravo Miss

    bises

    4
    Lundi 1er Janvier à 07:27

    Bonne année 2024, bisous.

    5
    Lundi 1er Janvier à 09:06

    Magnifique ton nouveau projet.

    Très bonne année 2024 à toi et aux tiens.

    Bisous Douby

    6
    Lylianne
    Lundi 1er Janvier à 17:10

    Quel joli modèle ! Tu l'as personnalisé, c'est super. Tu vas te régaler.

    Lundi  fin d'après-midi, tu as sans doute déjà bien travaillé sur ton ouvrage, j'ai hâte de voir ...

    Gros bizoux

    7
    Mardi 2 Janvier à 18:41

    magnifique projet à venir, très sympa

    biz

    8
    Lundi 8 Janvier à 14:48
    Titemag19

    Tout d'abord mes meilleurs voeux. 

    Hâte de voir ce nouvel ouvrage ! qui me parait être un monument ... 

    Bisous 

    9
    Vendredi 19 Janvier à 19:26

    Nouvelle broderie de l'année ! J'ai un retard fou !!!

    Ce sera sûrement très joli, j'ai hâte d'admirer les avancées au fur et à mesure. Bon, vu le retard que j'ai, je risque de voir ton ouvrage fini, d'ici que je rattrape tout !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :