• Brodons ensemble avec Louison

    Voici arrivé le jour de vous montrer les avancées :

    Brodons ensemble avec Louison

    J'ai rebrodé les deux séries de losanges (des carrés en fait) en bas et à gauche, il me restera les deux autres séries.

    En voici une de plus près:

    Brodons ensemble avec Louison

    Je vous montre aussi ma lampe-loupe, sans laquelle je ne pourrai plus broder.

    Brodons ensemble avec Louison

    Je vous souhaite un très bon dimanche, et une bonne fête aux papas.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 10:43

    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

    Très beau - tu avances bien

    bonne continuation biz

    2
    Dimanche 16 Juin à 10:51

    bel ouvrage    bon dimanche

    3
    Dimanche 16 Juin à 11:38

    Superbe!

    Un bel ouvrage! Félicitations!

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Juin à 11:51

    Je suis toujours admirative de ton travail !

    Bises

    5
    Dimanche 16 Juin à 15:03

    Ton ouvrage est de plus en plus beau. Bonne continuation.

    Bisous et au mois prochain pour la suite.

    6
    Cathy-patch
    Dimanche 16 Juin à 16:19

    C'est splendide ! Bonne continuation, bisous.

    7
    Dimanche 16 Juin à 16:37

    Bravo tout simplement 

    8
    Dimanche 16 Juin à 18:45

    bravo Edith, je suis toujours admirative de ton travail, bisous

    9
    Dimanche 16 Juin à 20:11

    Quel magnifique ouvrage... Grand bravo cool

    Douce soirée, bisous kiss

    10
    Lundi 17 Juin à 06:52

    C'est super joli comme toujours. Bravo à toi. Bisous Douby

    11
    Lundi 17 Juin à 14:14
    Titemag19

    Superbe ouvrage !bravoooo 

    12
    josuane
    Lundi 17 Juin à 18:30

    C'est beau tout çà ! bravo ! en admiraton devant ton travail !

    bises

    13
    marou48
    Mardi 18 Juin à 19:28

    Bravo Edith, c'est trop beau. Vivement juillet pour le voir. Bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :